La résidence touristique Parfum de Myrte propose 9 villas individuelles à la location à Pinarello, en Corse. Pour le plus grand bonheur des vacanciers !

Des villas au charme envoûtant

Il y a plus de quinze ans, Pierre Vitour acquiert une grande maison de vacances sur un immense terrain à quinze minutes de Porto-Vecchio. Le lieu est tellement enchanteur que les amis se bousculent pour louer la villa à tour de rôle. Ce qui n’était alors qu’une simple location entre particuliers devient bientôt une véritable activité professionnelle. Entourée de ses deux filles, Nathalie et Béatrice, Pierre construit au fur et à mesure huit autres maisons qu’ils proposent ensemble à la location. Toujours dans ce joyeux esprit familial !

Un séjour de rêve à Pinarello

Les Villas Parfum de Myrte accueillent de 2 à 16 personnes. Entièrement équipées, elles ont été décorées avec soin par Béatrice et Nathalie, toutes deux passionnées de décoration. Cinq d’entre elles possèdent une piscine privative. Les autres bénéficient d’un jardinet sans vis-à-vis aménagé avec des transats et des chiliennes, qui invitent au délassement . Notre coup de cœur ? La villa Yucca, la plus spacieuse de toutes. En famille ou entre amis, elle ravit ses hôtes avec sa grande piscine, sa vaste cuisine d’été, mais aussi son hammam et son espace musculation. Pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la convivialité.

Des vacances idylliques en Corse du Sud

Idéalement situées en Corse du Sud, les Villas Parfum de Myrte sont ouvertes à la location entre début avril et début novembre. La plage aux eaux limpides de Pinarello, l’une des plus belles de Corse, est à moins de cinq minutes à pied de la résidence. Sable fin, eau peu profonde ainsi qu’activités nautiques raviront les plus jeunes à coup sûr. Les plus sportifs arpenteront les sentiers du GR20, les Aiguilles de Bavella ou encore le Golf de Sperone. Partout où se posent vos yeux se dévoile un cadre magnifique, pour des vacances idylliques !

Maison & Jardin Magazine