VACANCES BRETONNES EN CAMPING PREMIUM

Niché au cœur de la baie d’Erquy en Bretagne, Les Pins, camping haut de gamme 4 étoiles, accueillent les vacanciers dans les meilleures conditions.

C’est le long des Côtes d’Armor, que s’étend, sur 16 hectares, ce camping haut de gamme en Bretagne. Il est entouré d’une nature sauvage et préservée et situé à moins d’un kilomètre de la plage. Un cadre idéal pour des vacances en famille réussies. Avec son parc de 230 mobile-homes, du 2 fleurs jusqu’au premium, chacun trouvera le logement qui lui convient. Les adeptes de la tente sont aussi les bienvenus, des emplacements sont en effet réservés pour eux.

Un camping 4 étoiles

Une fois installé, la vie de Robinson peut commencer… avec tout le confort moderne ! Ainsi, les vacanciers peuvent-ils bénéficier des 1000 m2 de piscine chauffée ou encore de la salle de fitness. Sans oublier le spa doté d’un sauna, jacuzzi, piscines à contre-courant et cabines de soins. Afin de se restaurer, direction le bar-snack, en face de l’espace nautique. Quant au restaurant, il se trouve non loin de la piscine couverte.  

Nouveauté 2020 : toboggans, restaurant et mobile-homes Premium

Un camping haut de gamme en Bretagne qui, chaque année, se renouvelle en accueillant, notamment, de nouveaux équipements. A cet égard, l’année 2020 fut riche. En attestent les nombreuses modernisations telles que la rénovation du restaurant. Celui-ci compte désormais 150 couverts et s’est embelli d’une déco au goût du jour. Autre exemple, le renouvellement du parc de mobile-homes avec 10 nouveaux modèles Premium dont un modèle inspiré du Far West, le « Cottage saloon ». De plus, les camping-cars bénéficieront dorénavant de 7 places dédiées toutes équipées. Enfin, 2 nouveaux toboggans spectaculaires ont été construits, dotés chacun de jeux de lumière colorée.

Vacances actives !

Par ailleurs, de nombreuses activités sont proposées au sein de ce camping 4 étoiles. Les enfants ont accès à une salle de jeux et au club enfant. Quant aux parents, outre les spectacles et animations, ils peuvent  bénéficier d’activités sportives. Parmi lesquelles des cours d’aqua-bike, d’aquagym et de fitness, en accès libre ou avec un coach. Sans oublier le spa ! Alentours, les vacanciers apprécieront la (re)découverte baie d’Erquy et du Cap Fréhel et leurs paysages magnifiques. En 2021, Erquy accueillera la Fête de la coquille, événement festif dédié au fameux crustacé. Nul doute que les réservations seront à leur comble lors de ces 3 jours !

Maison & Jardin Magazine