LOCATION DE VILLAS EN ESPAGNE : NOTRE BON PLAN !

Afin de choisir son logement pour des vacances en Espagne, rien de tel qu’Hispanoa ! Découvrez ce spécialiste des séjours dans la péninsule ibérique.

Ce site français de réservation touristique en ligne est spécialisé dans la location de villas en Espagne depuis 20 ans. Son expertise reconnue s’appuie sur une connaissance précise du pays et un rapport de confiance avec les agences immobilières espagnoles.

Location en direct des agences immobilière espagnoles

Le concept d’Hispanoa.com ? Proposer exclusivement sur son site des annonces provenant de professionnels de l’immobilier installés sur place. Un avantage pour les vacanciers qui évitent ainsi de mauvaises surprises à leur arrivée comme tout au long du séjour. En effet, les agences immobilières assurent l’accueil et le suivi des clients d’Hispanoa. De quoi partir à l’étranger sans soucis et profiter pleinement de ses vacances ! L’offre locative s’adresse à tous les budgets, du studio jusqu’à la villa de standing. Une fois par an, l’équipe d’Hispanoa passe 5 semaines en Espagne afin de voir tous les annonceurs et un maximum de nouveaux logements, en lien avec les agences locales partenaires. On peut d’ailleurs cocher sur le site l’option « visité par Hispanoa ». Celle-ci filtre tous les biens visités en donnant l’appréciation du conseiller Hispanoa pour ces appartements ou villas. 

Cap sur le Côte atlantique espagnole !

En plus d’une location sécurisée, Hispanoa met au service des vacanciers sa connaissance fine de l’Espagne. En effet, par un simple appel téléphonique, les clients bénéficient de conseils judicieux afin de satisfaire au mieux leurs attentes. Séjours festifs, culturels ou familiaux, les experts d’Hispanoa n’ont pas leur pareil pour aiguiller les vacanciers vers le lieu le plus propice. De la Costa Brava jusqu’à la Costa del Sol, en passant par la Costa Blanca ou Dorada… C’est tout le littoral espagnol qui s’offre à eux !

Au-delà de la péninsule ibérique

Les clients peuvent également consulter le blog, publié sur le site internet d’Hispanoa. Celui-ci documente les différentes destinations en Espagne et même au-delà. En effet, Hispanoa propose aussi des séjours au Portugal, en Italie et en France. Dans le cadre du contexte sanitaire, l’annulation des réservations est bien sûr prévue. De fait, elle va du remboursement à l’avoir et est consultable pour chaque annonce. Pour le paiement, Hispanoa accepte les chèques vacances (y compris dématérialisés), virements, carte bleue et même les chèques classiques.

Comme on dit en Espagne, ¡Necesito las vacaciones! *

Maison & Jardin Magazine