L'ATTRAPE-RÊVE SOUS TOUTES SES FORMES !

Dreamcatcher Spirit’s distribue des produits artisanaux autour de l’attrape-rêve. Derrière de simples objets déco, une véritable philosophie de vie…

Du rêve à la réalité

Fille de forain, Cécile Angel croise la route des attrape-rêves sur les stands des marchés qu’elle fréquente avec son père. Dès l’enfance, ces amulettes amérindiennes exercent sur elle un inexorable pouvoir d’attraction. Reflets d’une civilisation ainsi que d’une philosophie positives, ces étranges objets séduisent celle qui rêve depuis toujours de créer sa propre entreprise. En 2019, elle crée son site internet Dreamcatcher Spirit’s. Une jolie façon de mettre en pratique son mantra : « Ne vous contentez pas de rêver, attrapez vos rêves ! ».

Des objets déco issus de l’artisanat

Dreamcatcher Spirit’s est un site internet dédié aux attrape-rêves. Véritables objets déco. les attrape-rêves distribués par la jeune entreprise sont confectionnés à la main, à partir de matériaux naturels et qualitatifs comme les perles de pluie, les fils de laine ou encore les plumes véritables. Sur le site internet de la marque, le symbole se décline également sous toutes les formes et couleurs. Cécile sélectionne elle-même ses produits au coup de cœur, auprès d’artisans européens. Bougies, linge de maison, bijoux, vêtements, maroquinerie : il y en a pour tous les goûts ! Pour que chacun puisse choisir l’attrape-rêve qui le fera vibrer.

L'ATTRAPE-RÊVE SOUS TOUTES SES FORMES !

Au cœur de la culture indienne

Au travers de ses produits originaux, Dreamcatcher Spirit’s véhicule une formidable philosophie de vie. Né dans la culture indienne, l’attrape-rêve aurait le pouvoir rassurant de filtrer les mauvais rêves. Amulette, symbole de paix et même de détente, l’attrape-rêve est un de ces objets dont la belle énergie apaise au quotidien. Le conseil de Cécile ? S’efforcer d’avoir une pensée positive à chaque fois que votre regard se posera dessus. La jeune femme est persuadée qu’en changeant sa façon de voir les choses, on avance mieux dans la vie. Un message positif à l’image de celle qui le répand !

Site e-commerce, Dreamcatcher Spirit’s expédie ces précieux objets partout en France et dans l’Union Européenne. Et pour l’avenir ? Cécile aspire à l’ouverture d’un showroom pour faire découvrir ses produits. Nul doute qu’elle saura se donner les moyens de réaliser ce nouveau rêve…

Maison & Jardin Magazine