TROUVER BIJOU À SA MAIN

Aronine propose en ligne des bijoux customisables en or et pierres précieuses. Dans le respect des savoir-faire traditionnels de la joaillerie française.

Au cœur d’un atelier de joaillerie…

Aronine est née de la rencontre de Richard Larget et Svetlana de Voronine. Petit-fils de joaillier, Richard grandit dans l’atelier de son grand-père. De son côté, Svetlana collectionne avec passion les pierres précieuses depuis sa plus tendre enfance. Les deux complices se découvrent sur les bancs de l’école où ils étudient la joaillerie. En 2015, animés par le désir de créer leurs propres bijoux, ils ouvrent l’Atelier Joaillier, leur atelier de fabrication niché au cœur de Lyon. Fort de leur succès, ils ont l’idée en 2018 d’offrir en ligne la même expérience artisanale inoubliable que dans leur atelier. C’est le début de l’aventure Aronine…

TROUVER BIJOU À SA MAIN

Un générateur d’alliances

Pour Richard et Svetlana, Aronine est la transposition de leur activité de joaillier créateur dans une boutique en ligne. Attachés à leur démarche artisanale, les deux jeunes gens ont conçu une collection de bagues, colliers ainsi que boucles d’oreilles qui s’articulent autour de quatre lignes. À partir d’un modèle, chaque client pourra décliner son bijou et le visualiser à l’aide d’un gouaché. Au total, il existe plus de 500 combinaisons différentes. Avec la complicité d’Édouard, un générateur d’alliances, il est possible de composer l’alliance de ses rêves en ligne. Richard et Svetlana ont dessiné 13 modèles à personnaliser. Largeur d’anneau, finition, métal, mais aussi gravure : les possibilités sont infinies. Pour que ce jour soit le plus beau de votre vie. Avec le bar à gemmes, achetez en ligne des pierres exceptionnelles sélectionnées une à une. À monter sur un bijou de la collection ou sur une création unique.

TROUVER BIJOU À SA MAIN

Des bijoux fabriqués sur-mesure

Dépositaire d’un savoir-faire précieux, Richard et Svetlana revendiquent avec force la dimension éthique de leur profession. Garantis 10 ans, les bijoux vendus sur Aronine sont fabriqués sur-mesure, à la commande, dans leur atelier de Lyon. 100% de l’or et du platine utilisés sont recyclés. Tous leurs bijoux sont accueillis dans des écrins luxueux et made in France. Un plaisir à offrir et à s’offrir où que vous soyez ! Aronine propose une expédition sécurisée « Valeur assurée » partout en France ainsi qu’à l’étranger.

TROUVER BIJOU À SA MAIN

Maison & Jardin Magazine