BIEN-ÊTRE EN CÉVENNES

Laurence Jeanjacques vous accueille au Ceven’Spa, un espace bien-être en plein cœur des Cévennes. Pour une pause détente hors du temps…

Un Spa au cœur des Cévennes

Tombée amoureuse des Cévennes, Laurence Jeanjacques décide de transformer sa résidence secondaire en un établissement de charme, placé sous le signe du bien-être, le Bonheur du Val. Parallèlement, Laurence découvre l’univers de l’esthétique avec sa fille, Aurore, à qui elle sert de modèle tout au long de ses études. Prenant conscience des bienfaits de cette discipline sur le corps ainsi que l’esprit; elle complète rapidement son offre et crée un espace détente, ouvert à tous et privatisable, le Ceven’Spa. Avec le même souhait : offrir à ses hôtes un lieu de ressourcement ainsi que de sérénité.

BIEN-ÊTRE EN CÉVENNES

Votre espace détente

Souriante et agréable, Laurence Jeanjacques a pensé le Ceven’Spa à son image : comme une bulle de détente dans laquelle il fait bon puiser un peu d’énergie. Aux côtés de la balnéothérapie et du hammam, Laurence propose désormais des soins relaxants sur une table de massage à hydrojets. Une technologie brevetée qui dénoue les tensions musculaires en profondeur. Confortablement installés sur un matelas à eau qui reproduit l’état d’apesanteur, ses clients se laissent aller au délassement. C’est si bon de se faire du bien.

Une bulle de bien-être

Niché en pleine campagne cévenole, le Ceven’Spa est un espace inédit. Complice de votre bien-être, Laurence Jeanjacques agit autant sur le lâcher-prise que sur la reprise d’activité sportive ou bien sur l’amincissement. Elle dispose d’une cabine d’aquabiking. Immergé dans l’eau jusqu’à la poitrine, on pédale sans contrainte sur ses articulations. Une manière ludique mais aussi très efficace d’entretenir sa forme ! Autre équipement innovant choisi par Laurence : le Bodysculptor, un appareil de biostimologie qui permet de remodeler la silhouette et raffermir la peau. De quoi satisfaire toutes vos envies ! Laurence Jeanjacques reçoit sur rendez-vous. Son énergie positive ainsi que sa bonne humeur communicative séduisent au-delà des Cévennes. Plus que des clients; Laurence  considère ses hôtes comme des amis, avec qui elle aime prendre un café dans le jardin luxuriant. Avec sa paillote indonésienne et ses hamacs suspendus, il invite au voyage. Et pour prolonger cette escapade hors du temps, pourquoi ne pas loger au Ceven’Lodge. Un pur moment de bonheur…

BIEN-ÊTRE EN CÉVENNES

Maison & Jardin Magazine