UN HÔTEL DE CHARME EN ALSACE

Niché entre forêt et vignobles d’Alsace se trouve un hôtel de charme. Il est dédié à la détente, au bien-être et à la gastronomie. Découvrez le 6717 Nature Hôtel & Spa.

UN HÔTEL DE CHARME EN ALSACE

Le Clos des délices

Construite en 1764, la Maison Blanche, belle maison bourgeoise est située au cœur d’un domaine de plus de 6 hectares. Elle devient, par la suite, un couvent occupé par les Sœurs Bénédictines des Pays bas. Tombés sous le charme du domaine, Nicole et Désiré Schaetzel l’acquièrent en 1988. Ils y créent un petit hôtel familial. Jamais un endroit n’a aussi bien porté son nom : le Clos des Délices. Depuis 2019, le couple travaille à la création d’un tout nouvel espace détente et SPA et de nouvelles suites avec l’idée d’un Hôtel de charme en Alsace. Avec la même ligne directrice : offrir une expérience unique de ressourcement en lien avec la nature omniprésente.

UN HÔTEL DE CHARME EN ALSACE

Un hôtel au cœur d’une nature féerique

L’hôtel propose déjà 18 chambres tout confort au sein de la Maison Blanche. Le 6717 Nature Hôtel & Spa propose 16 nouvelles suites très spacieuses ouvertes sur la végétation du domaine avec leurs terrasses privatives. Les plus chanceux pourront profiter d’une douche hammam et/ou d’un jacuzzi privatif sur la terrasse avec vue sur la forêt environnante. Tout simplement féerique !

UN HÔTEL DE CHARME EN ALSACE

Un restaurant gastronomique sur la Route des Vins d’Alsace

Le nouveau SPA du 6717 a une superficie de plus de 2500 m² indoor et outdoor. Il est ouvert à tous pour une journée ou à l’occasion d’un séjour. L’endroit a été conçu comme une bulle de détente et de reconnexion à la nature:

  • Piscines intérieure et extérieure,
  • jacuzzi panoramique,
  • hammam,
  • cascades d’eau,
  • cabines de soins,
  • douches polysensorielles

De quoi partager de beaux moments en couple, en famille ou entre amis.

UN HÔTEL DE CHARME EN ALSACE

Situé à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, le 6717 Nature Hôtel et SPA – Le Clos des Délices bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle sur la route des Vins d’Alsace, à proximité des hauts lieux touristiques de la région comme le Mont Sainte-Odile ou le château du Haut-Kœnigsbourg. Après de magnifiques randonnées à pied ou à vélo au départ de l’hôtel, vous apprécierez vous restaurer à la Table du 6717, restaurant gastronomique réputé. Le chef étoilé Frédéric Lefèvre, Audrey Stippich et Régis Dell proposent une cuisine tournée vers le produit et l’émotion du goût, qui ravira vos papilles. Pour un voyage culinaire d’exception…

On vous avait bien dit que cet hôtel de charme en Alsace tiendrait toutes ses promesses.

Maison & Jardin Magazine