Le renouveau du restaurant 1647

Le 1647 est un restaurant dans les Alpes avec vue panoramique sur la chaîne des Aravis qui propose une cuisine locale faite maison et différentes activités. La cuisine de qualité, met en avant le terroir et le fait maison.

Le renouveau du restaurant 1647

Julie et Thomas ont repris le 1647 en 2020. L’affaire familiale l’est toujours, puisque c’est une nouvelle famille qui est à sa tête aujourd’hui. Julie et Thomas ont totalement rénové le restaurant.

Le « restaurant concept d’altitude » se situe au plus haut point du plateau de Beauregard. La vue panoramique imprenable sur la chaîne des Aravis, en Haute-Savoie dans les Alpes, sur les pistes de la station La Clusaz, émerveille les visiteurs toute l’année.

Le 1647 peut accueillir toute l’année jusqu’à 400 couverts. La vue panoramique sur la chaîne des Aravis est imprenable depuis l’intérieur comme depuis la terrasse. Coucher et lever de soleil visibles depuis le restaurant ! On ne s’en lasse pas.

Ce restaurant des Alpes propose des mets de qualité : produits de saison, issus de producteurs de la région, du terroir et tout est cuisiné sur place. Rôtisserie du jour, accompagnements à partager…  De la ferme à la table !

Le lieu dispose également d’un bar intérieur et d’un bar extérieur ainsi que d’un lounge. Et d’un snack, situé idéalement au pied des télécabines et ouvert toute la journée, qui propose de la nourriture de saison et une cuisine faite maison toujours, à emporter.

De nombreuses activités proposées à l’année

Le 1647 accueille les vacanciers, particuliers ou partenaires professionnels dans une ambiance conviviale de montagne toute l’année.

Le restaurant accueille des groupes qui peuvent y organiser des événements : team building, séminaires, mariages…

Le 1647 propose de nombreuses activités toute l’année. Sport, fitness, activités nature… Animez vos team buldings avec un atelier création de cocktails, une chasse aux trésors en pleine nature l’été ou bien encore des cours de yoga ou des séances bien-être sur la magnifique terrasse, par exemple.

La salle peut aussi être privatisée en soirée pour vos événements.

Maison & Jardin Magazine