Plaques d'interrupteurs de luxe par Belatec

Depuis plus de 30 ans, Belatec Manufacture a réussi le pari de faire entrer nos plaques d’interrupteurs, interrupteurs, prises et autres commandes électriques dans l’univers du luxe.

L’excellence au service de vos éléments de commutation

Depuis 1990, Bruno et Cécile Habegger fabriquent des éléments de commutation et de commande pour l’industrie au sein de BM Technic. Désireux d’étendre leur savoir-faire aux particuliers, ils créent il y a 5 ans Belatec Manufacture, leur entreprise d’interrupteurs, de prises et de commandes électriques. Avec un parti pris avoué: élever au rang d’objets de luxe et de décoration ces éléments utilitaires.Belatec Manufacture séduit par ses produits élégants qui s’intègrent avec raffinement dans tous les intérieurs:

  • Lignes épurées
  • matériaux nobles
  • finitions soignées
Plaques d'interrupteurs de luxe par Belatec

Des interrupteurs devenus objets de décoration

Plaques d'interrupteurs de luxe par Belatec

Belatec Manufacture est soucieuse de rendre le luxe accessible au plus grand nombre. Elle a donc travaillé une gamme de plaques d’interrupteurs à prix doux. La collection Premium joue la carte de l’esthétique fonctionnelle. Design et stylisés, les boutons d’interrupteurs se déclinent en deux modèles différents : un petit bouton rond ou une goutte d’eau. La visserie apparente confère aux plaques d’interrupteurs un côté rétro auquel il est difficile de résister. Ces dernières sont disponibles en une vingtaine de finitions et de coloris différents, tous élaborés avec un léger brossage. Des possibilités de personnalisation infinies que l’on apprécie d’autant plus qu’il s’agit d’une entrée de gamme.

La Watch Valley, berceau de l’horlogerie suisse

la collection Premium est aux antipodes des fabrications standardisées. Elle est fidèle aux valeurs de qualité, de personnalisation et de longévité de l’entreprise. Belatec Manufacture a confié la confection de ses plaques d’interrupteurs aux orfèvres de l’horlogerie suisse. Ceux-ci sont basés dans le canton de Neuchâtel, au cœur de la célèbre Watch Valley. Le traitement des surfaces, le façonnage des matériaux et l’assemblage des éléments reçoivent la même attention. Ils sont réalisés avec la même précision que les autres produits issus de la manufacture Belatec. Un concentré d’excellence et de qualité qui a fait la renommée de l’entreprise.

Compatibles avec tous les coffrets d’encastrement existants sur les marchés français et européen, les plaques d’interrupteurs commercialisées par Belatec Manufacture s’expédient partout. Parce que le luxe ne connaît aucune frontière…

Maison & Jardin Magazine