Installée dans les Landes depuis 11 ans, Natalia excelle en matière de tissus et de textiles imprimés. Pour elle, l’aventure en France a commencé quand une célèbre griffe de vêtements dédiée au surf lui a accordé sa confiance en tant que « print designer », avant de lui confier la décoration d’intérieur de sa « Boardrider House » à Hossegor.
Fine directrice artistique, elle dessine des décors. Elle conseille chaque projet, créer une identité visuelle forte et dirige des séances de shooting. Sa formation dans l’école des arts et du design Central Saint Martins de Londres a révélé son talent pour le textile imprimé. Ancienne styliste d’intérieur pour l’agence Milc, elle a travaillé le « Visual merchandising » (identité visuelle) de vitrines londoniennes et « interior styling » (valorisation immobilière) de maisons anglaises ou d’appartements avant leur mise en vente.
Des aménagements d’intérieur contemporains et exigeants
Natalia conserve intacts un sens de la satisfaction client et un goût pour la décoration d’intérieur et le design. Elle déclare : « je m’implique beaucoup dans chaque projet. L’important pour moi est de concrétiser les rêves et les souhaits de mes clients et mettre en valeur le lieu. » Sa société, L’Anglaise va à la rencontre des particuliers, comme des professionnels.
Elle s’est spécialisée dans le conseil créatif, des associations de couleurs, de textures et de matières, avec une touche britannique. L’Anglaise apporte un souffle d’air frais et revisite le style anglais traditionnel avec sa patte féminine et dynamique. Une de ses dernières créations, l’aménagement de « La Guinguette » invite de danser, jouer et « chiller » sur les bords de la L’Adour. Tout comme Les Confidentielles à Bordeaux ou Julie Optique à Anglet, ses créations se révèlent à son image. Elles sont uniques, actuelles et pleines de pep’s.
L’Anglaise : des conseils en rénovation et décoration dans les Landes
De l’intérieur contemporain et lumineux d’une agence immobilière ou à un restaurant en passant par une villa à rénover, L’Anglaise distille des conseils aux quatre coins du département. Son sacerdoce : les motifs imprimés. Elle aime chiner du mobilier et des bibelots uniques. Elle déniche des tissus, les remets au goût du jour et les associer à un intérieur, à une ambiance. Ses dernières réalisations vous plaisent ? Une petite sélection est en vente sur son site de e-commerce !