Camping sur la Côte d’Azur, niché entre mer et forêt, le Paradis des Campeurs accueille les vacanciers dans un environnement préservé. Belle découverte…
Un camping historique
En 1951, Gaston de Mattei crée l’un des premiers campings sur la Côte d’Azur. Joliment baptisé le Paradis des Campeurs, l’établissement est aujourd’hui tenu par ses petits-fils Pascal et Dominique. Après y avoir vécu une enfance heureuse, les deux frères ont décidé de le reprendre. Avec une idée en tête : développer leur camping sur la Côte d’Azur en y proposant des hébergements haut de gamme et de qualité et en préservant l’environnement.
Des hébergements en lodge haut de gamme
Ouvert toute l’année, le Paradis des Campeurs dispose de 140 emplacements privilégiés pour accueillir les tentes, camping-cars et caravanes. Une manière de rester fidèle à sa clientèle venant depuis plusieurs générations ! Pascal et Dominique ont fait le choix de diversifier leurs hébergements. Aux côtés des mobile-homes classiques, prennent places des hébergements plus haut de gamme en bois ainsi que des hébergements plus insolites. Notre coup de cœur ? Le lodge luxe Riviera avec sa très grande terrasse vue mer et sa piscine privée, ou le lodge Passerelle aux abords de la forêt, à l’abri des regards. Tout le charme du Paradis des Campeurs se trouve dans sa situation exceptionnelle entre mer turquoise et forêt verdoyante.
La Côte d’Azur, terre aux multiples activités
Idéalement situé aux Issambres, entre Saint-Tropez et Sainte-Maxime, le Paradis des Campeurs offre de nombreuses activités. En premier lieu, l’accès direct à la sublime plage de La Gaillarde. Bordée de petites criques intimistes, cette plage à l’eau translucide est un ravissement pour les petits comme les grands. Les aventuriers poursuivront leur chemin pour découvrir la pataugeoire naturelle nichée entre les rochers ou le vivier romain propice à la chasse aux crevettes. Les plus sportifs opteront pour la location de paddle ou de VTT électriques. Pour des balades inoubliables avec vue sur la baie de Saint-Tropez !
Le Paradis des Campeurs ne serait pas vraiment le paradis sans une offre gourmande. Les clients sont invités à profiter du soleil couchant à l’espace guinguette. On y sert une cuisine locale et bio au son des plus grands airs de jazz ou devant un bon film en plein air. Soucieux de réduire son impact environnemental, le camping propose une offre « mes vacances à vélo » avec son hébergement à tarif plus intéressant. Il dispose également d’un poulailler et d’une ruche pédagogique. Pour initier les plus jeunes (et les autres !) aux questions écologiques. Bienvenue au paradis…