Le camping Camp du Domaine accueille les vacanciers en pleine nature dans un cadre enchanteur, la côte d’Azur varoise.


Camping haut de gamme à Bormes-les-Mimosas, le Camp du Domaine bénéficie d’un environnement d’exception. Il est en effet situé sur une colline surplombant sur la mer, à seulement 500 m du village de Bormes. Ce site privilégié permet de fait d’allier farniente et tourisme, en toute quiétude. Deux plages s’offrent ainsi aux vacanciers en accès direct, à quelques encablures de leurs tentes… Dans ce camping haut de gamme à Bormes-les-Mimosas, on cultive l’authenticité des séjours en plein air, le long du littoral. Un lieu prestigieux, entre mer méditerranée et Provence boisée.
Le camping, synonyme de sports et de bien-être


L’emplacement vallonné du camping limite la promiscuité puisque les bungalows et tentes s’étagent harmonieusement, évitant ainsi le vis-à-vis. Les résidents peuvent choisir de s’installer côté forêt, pour les amateurs de nature ombragée. Ou côté mer afin de profiter pleinement du soleil et bien sûr de la vue ! Les activités sportives proposées sur place sont nombreuses, à l’attention des enfants comme de leurs parents. Parmi lesquelles, pour les adultes, hammam, sauna ou encore salle de fitness, cours de yoga, pilates, etc. Quant aux enfants et ados, ils ont eux-aussi de quoi s’occuper ! Entre d’une part des activités sportives sur les terrains de jeux multisports et courts de tennis. Et d’autre part la pratique des sports nautiques grâce à différents prestataires présents sur les plages en proximité. Sans oublier les clubs par tranches d’âges où diverses animations sont proposées, encadrées par des professionnels.
La Côte d’Azur en bateau ou à vélo


Alentours, la découverte des lieux vaut vraiment le détour que ce soit à pied, à vélo ou en bateau. Certains habitués du camping viennent d’ailleurs avec leurs propres embarcations qu’ils ancrent au port de Bormes ou au mouillage tout proche. C’est l’opportunité pour eux de réaliser des périples à la journée. Par exemple, cap sur les Iles de Porquerolles ou Saint-Tropez ! Dans les terres, la Provence se découvre au gré des chemins, entre balades à vélo et œnotourisme. Les domaines viticoles de Léoube et Malherbe, 2 exploitations de vins de Provence bios, sont à ne pas manquer.
Sans oublier Bormes-les-Mimosas, ce village de caractère ou le fleurissement est un véritable art de vivre ! Ici s’épanouissent en effet, au delà des fameux mimosas, des essences méditerranéennes et australiennes grâce au microclimat favorable du littoral. Une flore exotique et colorée à découvrir absolument !