Depuis plus de vingt ans, Thierry Nappée propose des fresques murales aux particuliers comme aux professionnels. Rencontre avec un peintre en décor !
Des décors muraux créatifs
Passionné par l’univers de la bande dessinée depuis sa plus tendre enfance, Thierry Nappée s’est formé en tant que graphiste. Alors qu’il mène une carrière d’illustrateur dans la publicité, il réalise un premier décor peint chez un ami qui remporte un vif succès. S’ensuivent de nombreuses commandes qui achèvent de convaincre Thierry de se lancer à son compte. Défi relevé !
Artiste dans l’âme, Thierry Nappée réalise des décors muraux créatifs en fonction du style et des goûts de ses clients particuliers. À partir d’une maquette et de croquis préalables, il élabore avec eux le décor peint de leurs rêves. Couleurs, effets de matière, objets, paysages, personnages, trompe-l’œil : toutes les personnalisations sont possibles. Thierry n’a de limite que celle de leur imagination ! Fort de son savoir-faire de plus de vingt ans, il est capable d’intervenir en intérieur comme en extérieur, et ce quelle que soit la dimension de la zone à recouvrir. Pour une déco qui ne ressemble qu’à eux !
Moderniser les façades des villes
Thierry Nappée propose également ses services aux collectivités. Petites villes pittoresques ou mégalopoles urbaines font appel à ce peintre en décor pour métamorphoser leurs façades d’une manière tendance et actuelle. Ici encore, Thierry se révèle être un caméléon de la peinture. Sa mission ? Donner vie aux envies des mairies tout en restant fidèle à l’âme des lieux. Côté pratique, Thierry utilise une peinture acrylique de façade pour ses décors muraux extérieurs. Du matériel de qualité qui garantit la durabilité de ses œuvres pour une quinzaine d’années environ.
Peindre des fresques murales partout en France
Installé à Saintes, en Charente-Maritime, Thierry Nappée se déplace sur tout l’Hexagone. Et plus loin, si le cœur lui en dit ! Spécialiste de la peinture décorative, il aime laisser des traces de son passage sur les murs et façades qu’on lui confie…