Agent immobilier breton, Julien Stil ne tarit pas d’éloges sur sa belle région.
Changer de vie pour vivre au bord de la mer ou à la campagne
Vous cherchez un agent immobilier en Bretagne ? C’est une bonne idée pour changer de vie ! La région offre de belles opportunités. Elle dispose de quatre voies gratuites sur tout son territoire. Ses villes principales se trouvent à proximité des plages et accessibles en moins de 45 minutes depuis le Centre Bretagne. Il est agréable de vivre aussi bien au bord de l’océan que dans l’intérieur des terres. Julien Stil a fait ses premières armes en 2010 au sein d’une franchise immobilière dans sa ville, Pontivy. Il est devenu indépendant en 2015. Il appartient au réseau Agent Mandataire France. Ce dernier se compose uniquement de professionnels de l’immobilier expérimenté. Il explique qu’il fait bon vivre sur son territoire. Il n’y a pas de bouchon, de délinquance et il est possible de devenir propriétaire pour environ 150 000 €. L’agent s’est constitué un réseau grâce au bouche-à-oreille.
Une maison à Pontivy dans le Morbihan
Agent immobilier en Bretagne, Julien Stil accompagne ses clients de l’estimation à la signature. Ses acheteurs ne connaissent pas forcément le territoire. Il s’efforce d’apporter le maximum d’informations sur le bien avant la visite. Julien évite ainsi les déceptions. Il travaille aussi avec une équipe d’artisans. Ces derniers peuvent fournir des devis rapidement. Il est également transparent et pédagogue sur les modalités de vente. Les maisons de campagne, de la longère à la villa moderne, sont très prisées. Mais il reste possible d’acquérir une grande maison en Centre Bretagne à un prix abordable.
Facebook, nouvel outil déterminant
Le jeune agent immobilier en Bretagne utilise les réseaux sociaux à des fins professionnelles. Il poste ses maisons à vendre sur sa page Facebook. Cela a pour but de les faire connaître en avant-première. Il parvient ainsi à propager rapidement et gratuitement ses biens auprès de ses abonnés. L’agent mandataire immobilier répond aussi à toutes les sollicitations qui lui sont faites via Messenger. Grâce à ce travail, il a réalisé plus d’une trentaine de ventes cette année et certaines en un week-end seulement.