Partez à la découverte de deux campings en Vendée ! La Pomme de Pin et les Sirènes attendent les familles pour des vacances inoubliables.
La vie de camping


Précurseurs des campings en Vendée, la Pomme de Pin et les Sirènes sont nés dans les années 60. Sous l’impulsion de leurs dirigeants Gaëlle et Bruno Puaud, à la tête des deux établissements depuis 2011, ces campings historiques ont fait peau neuve. Des réaménagements complets avec un objectif avoué : créer des lieux enchanteurs pour les enfants autant que pour les parents. Ici, les animations battent leur plein durant toute la période d’ouverture. De quoi faire le plein de moments précieux et repartir avec des souvenirs inoubliables.
Des campings franchisés Yelloh! Village


Situé à Saint-Hilaire-de-Riez, la Pomme de Pin est un camping 4* franchisé Yelloh! Village. Jouissant d’un emplacement privilégié à 200 mètres de l’océan, le camping offre des cottages chaleureux, haut de gamme et tout confort. Ouvert d’avril à septembre, la Pomme de Pin bénéficie d’un espace aquatique qui fait le bonheur de ses vacanciers. Piscine chauffée, toboggan géant, aire de jeu aqualudique, jets hydromassants, lagon de sable : tout a été pensé pour le bien-être des clients. Le petit plus ? Un accès direct à la plage avec un portillon sécurisé. Pour découvrir en toute sérénité les joies des vagues et du sable !
Autre camping, autre décor. Basé à Saint-Jean-de-Monts, le camping les Sirènes 3* vient d’être franchisé Yelloh! Village. Ouvert de mai à septembre, il s’étend sur près de 15 hectares au cœur de la forêt du Pays de Monts. Un écrin de verdure qui abrite des cottages mais aussi des emplacements nus pour planter sa tente ou installer sa caravane. Même les grands bassins chauffés extérieurs de l’espace aquatique donnent sur la nature environnante. Envie de s’aventurer en forêt ? Le camping loue des vélos pour arpenter les pistes cyclables au départ du camping. À moins que vous ne préfériez emprunter le chemin de 700 mètres de long qui mène à la plage. Difficile d’imaginer que derrière ces arbres centenaires se cache l’océan.
Des campings au cœur de la Vendée


La Pomme de Pin et les Sirènes sont des points de départ idéaux pour partir à la découverte de la Vendée. Parc du Puy du fou, Île d’Yeu, Île de Noirmoutier, marais salants : cette région flamboyante offre de belles perspectives d’activités à faire en famille ou entre amis. D’autant que chacun des établissements dispose de sa propre billetterie. Il est grand temps de penser à vos prochaines vacances…