Grâce à Louise Mariage, les futures mariées trouvent la robe d’exception pour leur jour J. Une adresse bruxelloise indispensable.
Le showroom de robes de mariée à Bruxelles Louise Mariage donne le ton dès l’entrée avec son lustre à pampilles majestueux. Il se situe idéalement au cœur de la capitale belge. En effet, il est installé sur la prestigieuse avenue Louise, au 1er étage d’une maison de maître. De fait, cet écrin feutré dédié aux robes de mariée à Bruxelles est spécialisé dans le haut de gamme. Dans ce cadre chic, l’hospitalité belge est de mise et la team Louise Mariage réserve aux clientes un accueil bienveillant. Celles-ci profitent ainsi, en toute convivialité, de l’expertise d’une équipe qui œuvre depuis 10 ans à magnifier chaque future mariée. A sa tête, Amélie Berard, une jeune française expat qui n’a pas son pareil pour prodiguer des conseils stylistiques avisés.
Robes de mariée de style princesse, bohème ou sirène ?


Un tourbillon de robes et d’accessoires attend les clientes qui sont savamment aiguillées en fonction de leurs goûts. Couvrant tout l’éventail des tendances actuelles, une sélection pointue de marques renommées constitue en effet l’offre de Louise Mariage. Parmi lesquelles Pronuptia, les marques espagnoles Rosa Clarà et Pronovias ou encore l’enseigne belge Rembo Styling. Dans ce froufrou d’étoffes précieuses, soie, mousseline, dentelle… la future mariée a l’embarras du choix entre le style Princesse, Sirène ou Bohème ! De fabrication exclusivement européenne, ces tenues d’exception offrent un tombé parfait. D’autant qu’elles sont ajustées sur mesure pour chaque cliente par les couturières aux doigts de fées de Louise Mariage…
Accessoires de mariage chic : voiles, diadèmes, gants, etc.


Une fois sa robe de rêve choisie, encore faut-il l’accessoiriser avec goût ! Là aussi, la team Louise Mariage est aux petits soins. Du voile aux accessoires pour cheveux, impossible de faire un fashion faux pas grâce à ses conseils avisés ! Parmi l’offre d’accessoires de mariage proposée, on trouve les chaussures anglaises Rainbow Club, belles et incroyablement confortables. Ou encore les bijoux et accessoires fleuris des Couronnes de Victoire. Sans oublier les voiles et diadèmes de Poirier ou encore les gants et boléros de Bianco. Et bien d’autres (belles) choses encore… En définitive, on entre chez Louise Mariage telle Cendrillon et on en ressort transformée en princesse stylée. Fin prête pour se marier !