Le studio d’architecture intérieure ID Christophe Daudré, cultive un style qui sublime les intérieurs d’une clientèle prestigieuse.
La décoration et architecture de luxe
Architecture d’intérieur de luxe, le studio Christophe Daudré est une bonne adresse bien cachée. En effet, ses clients souhaitent conserver jalousement ses services. Cet architecte d’intérieur a été diplômé de l’École Supérieure des Arts modernes de Paris en 1987. Il sait se rendre indispensable aux yeux d’une clientèle discrète et d’exception. Christophe a fait ses premières armes dans le studio d’architecture du couturier Courrèges.
Il est ensuite entré dans le studio d’architecture du couturier Courrèges. Fort de cette expérience, beaucoup d’autres grandes familles ont sollicité son expertise. « J’ai l’immense privilège de choisir mes clients en me basant sur une rencontre et la beauté du bâti. » Depuis 35 ans, il propose ses services en tant qu’indépendant. Il travaille avec un réseau de clients et d’artisans. L’architecte assure la restructuration, l’agencement et la décoration d’un bien prestigieux, d’envergure ou simple. Il effectue des projets de rénovations d’appartements de luxe, de maisons de maîtres, d’hôtels particuliers, de châteaux, également pour l’hôtellerie et la restauration haut de gamme. Ses champs d’action s’étendent de l’ouest de la capitale et de l’Île-de-France, en passant par la Sologne en Val de Loire et tout l’ouest de la France. Son goût du raffinement et du savoir-vivre à la française, lui permettent de mêler facilement tradition et modernité.
Maisons de maître, œuvre d’art, château, etc.
Architecture d’intérieur de luxe, Christophe Daudré s’efforce de faire rentrer en résonnance l’âme d’un lieu et la personnalité de ses clients exigeants et fortunés. De l’esquisse au crayon, à la projection en 2D ou 3D, en passant par le suivi des travaux, il s’implique sur tous ces projets avec autant de passion.
Des projets prestigieux
Architecture d’intérieur de luxe, Christophe Daudré excelle dans la réalisation de projets à la faisabilité technique délicate. Il a sauvegardé une maison d’architecte 1930 qui menaçait de s’écrouler. Pour cela, il a repris ses fondations. Il a également aménagé une demeure pour mettre en scène des œuvres d’art, en particulier une compression du sculpteur César ou une œuvre d’Armand. Il rêve de se consacrer à nouveau à la rénovation d’un château. Dans ce dernier, il pourrait repenser ses volumes, lui donner de nouvelles perspectives. Il lui conférerait des codes novateurs de l’élégance et du luxe.