Spécialiste du barbecue sud-africain depuis 1948, Cadac propose des modèles design et performants.
Les barbecues Cadac permettent de réaliser des plats de toutes sortes, aussi délicieux les uns que les autres. De fait, ce sont de véritables compagnons de cuisine pour toutes les occasions. On les emmène d’ailleurs partout : en terrasse, au jardin, au balcon, en camping ou sur une plage.
Barbecues urbains


Riche de ses traditions et de son héritage, Cadac invite à découvrir la magie du Braai ou barbecue sud-africain. Ce terme de Braai est synonyme de convivialité et de partage, en famille ou entre amis. Afin d’être en accord avec la vie actuelle, Cadac a développé des barbecues compacts et tendance. Ils sont en effet tout indiqués pour les urbains qui ne disposent que d’un balcon ou d’un petit jardin. Malgré leur taille compacte, ces barbecues n’en restent pas moins extrêmement polyvalents. Grâce au système modulaire Cadac, on peut les utiliser avec de nombreux accessoires en option (plat à paella, pierre à pizza…).
Les barbecues Cadac deviennent ainsi bien plus que de simples grils. De fait, ces modèles urbains sont regroupés dans la gamme Citi Chef. Ils sont disponibles en 40 cm ou 50 cm de diamètre, avec ou sans piètement. Déclinés en différentes couleurs, ces barbecues ne passeront pas inaperçus. De plus, ils raviront tous les amateurs de bonne cuisine.
Barbecue sud-africain électrique
Soucieux de répondre à toutes les attentes, Cadac propose aussi un barbecue électrique de haute qualité, l’E-Braai. Il est disponible en noir et en bleu pétrole. De plus, cet appareil permet une utilisation dans tous les lieux et espaces où la règlementation interdit le gaz ou le charbon. Pour autant ses performances ne sont pas impactées. Il dispose en effet d’un serpentin chauffant de 2,3 kW offrant un temps de chauffe rapide. Et aussi la puissance nécessaire pour tout cuire ! Cette capacité de chauffe est de surcroît complétée par une innovation technique. Celle-ci qui permet de prendre la température directement sur la grille afin d’avoir un réglage constant et précis. Grâce à celui-ci qui va de 70 à 270 degrés, on obtient des cuissons lentes ou vives.