Intérieur trop chargé, mobilier trop cher, déco dépassée… Laetitia Gonzalez est coach en décoration d’intérieur. Elle vous aide à concilier esthétique, confort et budget.
Une décoration d’intérieur sur-mesure
Issue d’une famille d’artisans, Laetitia Gonzalez est née dans l’ambiance du « BTP ». À 23 ans, elle opte pour l’univers plus féminin de l’architecture d’intérieur. Douée, elle fait ses preuves au sein de plusieurs entreprises renommées avant de lancer sa propre société de décoration d’intérieur. « Lors d’un projet d’ameublement, je dois apprendre à connaître mes clients et cerner leur demande : leurs goûts, leurs objectifs, leur budget, leurs délais… », confie-t-elle. La décoratrice prend donc le temps de la discussion avant de réaliser une démonstration virtuelle en 3D.
Un coaching déco efficace


Parfois un simple coup de pouce peut suffire au moyen d’un coaching avec notre spécialiste de la décoration d’intérieur. « Certains clients ont beaucoup d’idées. Mon intervention a pour but de remettre de l’ordre dans leur projet et selon leur budget ». Parfois, le coaching peut porter sur une seule pièce ou consister en la mise en valeur de l’ensemble d’un intérieur. Laetitia vous oriente aussi dans le choix des produits et des prestataires. Cuisiniste, elle s’occupe elle-même de l’ameublement des cuisines et des salles de bain.
Valoriser son intérieur


La décoratrice est aussi d’une aide précieuse lors de projets de vente ou de location. Vendre et louer à un prix avantageux nécessite le plus souvent un petit travail de rafraichissement d’un intérieur. Le principe : dépenser le moins possible pour un « petit coup de jeune » efficace. Laetitia Gonzalez ne laisse rien au hasard en utilisant les techniques du home staging ou valorisation immobilière. Notre passionnée connait tous les secrets du marketing immobilier ou encore du marchandising pour les professionnels qui souhaitent optimiser la vente de leurs produits. « J’aide aussi les entreprises à meubler et décorer leur bureaux et locaux professionnels », ajoute-t-elle.