EveryVert, ce sont des fleurs, des plantes, des articles de décoration et de soins pour les plantes… L’espace y est petit, mais bien rempli.
En vous rendant chez everyVert, vous aurez l’impression de pénétrer à l’intérieur d’un univers beaucoup plus grand. Le magasin présente tout ce qui est en rapport avec le jardinage : des plantes, bien sûr, mais aussi des traitements bio pour les plantes, des pots… Le goût de la propriétaire des lieux pour la décoration et ce qui sort de l’ordinaire s’exprime également à travers des cartes, des bougies ou, toujours côté végétal, avec des bouquets champêtres, des terrariums, des kokedamas ou des tableaux de végétaux stabilisés.
Pour aller plus loin encore, le magasin s’agrandit depuis peu grâce à l’ecommerce. Pour le moment, la boutique en ligne propose surtout des articles pour les plantes et des petits objets déco. S’y ajouteront prochainement de quoi vous permettre de confectionner vos propres terrariums chez vous ou composer des couronnes de fleurs séchées : le but est d’aider chacun à s’initier à la création à son rythme.


Au centre, le végétal et le floral
Les fleurs et les plantes restent évidemment la base d’everyVert. En septembre, la propriétaire aime particulièrement présenter des arbustes et des vivaces, qui comportent une jolie palette de couleurs. Elles viennent principalement d’une bourse aux fleurs, via une coopérative de producteurs suisses. Et lorsque ce n’est plus possible, notamment pour des raisons de saisonnalité, elles sont importées depuis des pays proches : France, Italie, Europe…
Chez everyVert, vous aurez toujours les conseils nécessaires pour entretenir vos plantes. Et ils sont d’autant plus importants que les végétaux sont des êtres vivants, avec des exigences précises. Ne vous limitez pas aux effets de mode qui pullulent sur les réseaux sociaux : le magasin vous permet de découvrir une large variété de plantes et autres qui sauront s’épanouir chez vous.