Avec le temps, votre abri de piscine fatigue. Il s’abîme, devient moins esthétique. Il existe une solution pour le conserver et lui redonner son éclat.
Pour utiliser votre piscine en toute saison, pour la sécurité ou pour faciliter son entretien, vous avez installé un abri de piscine il y a plusieurs années. Ce que vous n’aviez pas anticipé alors, c’était qu’il allait s’endommager. C’est un constat : les abris de piscine construits dernièrement sont moins robustes qu’auparavant, la qualité de leurs matériaux s’est dégradée. Mais un constat n’est pas pour autant une fatalité : il n’est pas obligatoire ni de conserver un abri qui ne vous satisfait plus, ni de le remplacer. Vous pouvez aussi le faire réparer. C’est ce à quoi s’attelle Renovabris Piscine.
La réparation de haut en bas
Rénovabris Piscine intervient souvent après des épisodes de grêle, pour réparer les toits des abris de piscine à la demande des assurances. Il coule de source que cela coûte beaucoup moins cher de remplacer une partie de l’abri que d’en acheter un neuf. Les plaques en plexiglass sont alors remplacées par du polycarbonate compact, un nouveau matériau, incassable et durable.
Mais leur expertise ne s’arrête pas là : ils agissent aussi sur les panneaux latéraux des abris de piscine, comme sur le nettoyage des rails ou le graissage des rails. Leur objectif est d’allonger la durée de vie de ces constructions et, dans ce but, ils connaissent la plupart des marques présentes sur le sol français. Et parfois mieux que les fabricants eux-mêmes, car cela fait de nombreuses années qu’ils exercent leur métier.
Mais comme les professionnels dans le domaine des abris de piscine restent rares, ils se déplacent jusqu’en Suisse, en Allemagne, en Belgique ou au Luxembourg. L’une de leurs spécificités est de ne pas demander d’acompte à leurs clients, ce qui les incitent aussi à faire appel à eux, même de très loin. Il n’y a pas de frontière pour les piscines !