Une maison à Bali, pour y vivre ou pour y investir, le tout clé en main ? C’est la solution proposée par Magnitude Construction.
L’immobilier rapporte toujours. Mais encore plus à l’étranger. Investir à Bali permet d’atteindre une rentabilité de 14 à 20 %, selon la taille de la maison mise en location. Et cette option ne nécessite pas de nombreux déplacements, ni une connaissance hors pair du terrain. Surtout quand des conseillers vous guident pour l’acquisition d’une maison clé en main.
Un accompagnement complet
Du choix du terrain à la construction en passant par l’aménagement intérieur comme extérieur, Magnitude Construction propose depuis quatre ans ses services aux investisseurs intéressés par Bali. Le tout dans une évolution raisonnée : de 20 villas vendues la première année, l’entreprise en a 130 en construction quatre ans plus tard. Le nombre de ventes est limité à 7 par mois afin de toujours offrir des prestations qualitatives.
Une équipe d’une quinzaine d’architectes travaille sur les projets pour que chaque maison soit unique. Et c’est près de 3 000 personnes en tout qui vivent grâce à l’entreprise, entre les constructions, la gestion locative et l’entretien des demeures en l’absence des propriétaires. Certains y ont commencé comme stagiaire et sont devenus directeurs, l’entreprise cherchant toujours à faire évoluer ses collaborateurs.
Des choix personnels
Avec Magnitude Construction, tout est personnalisé. Et pas seulement le design de la maison ou sa décoration, mais aussi la manière dont elle sera occupée. Soit elle sera réservée pour investir à Bali, avec une rentabilité atteinte en six ans. Soit il est possible d’y vivre, à l’année ou seulement pour quelques mois par an. Tout est faisable, et c’est également ce qui plaît aux acquéreurs.
D’ailleurs, l’un d’entre eux est récemment devenu cogérant de la boîte, en rejoignant l’un des cofondateurs, Nicolas Cheneve. Sa confiance s’est renforcée au fil des années. Tout comme celle des résidents de Bali : l’entreprise participe à la vie locale. Elle rénove et améliore le quotidien d un orphelinat à Bali. Car l’investissement des uns sert à tous les autres.