Laetitia El Fassy, experte en immobilier de luxe à Montpellier, s’appuie sur un réseau international pour vendre des biens d’exception.
Iad assure une formation d’agent immobilier
Spécialisée dans l’immobilier de luxe à Montpellier, Laetitia El Fassy est une conseillère en atypique. Elle mène de front une carrière de chef d’entreprise et son rôle de maman célibataire. À Montpellier, elle est l’alliée incontournable pour un investissement de plus de 800 000 €.
Il peut s’agir d’une belle villa contemporaine, d’un mas rénové, d’un appartement bourgeois ou bien encore d’un toit-terrasse dans les beaux quartiers. À ces méthodes atypiques, parcours décalé ! La jeune femme revient de treize années en Australie. Elle poursuivait une carrière dans le secteur du marketing et de la communication. Elle est de retour auprès des siens dans le sud de la France. Sa reconversion s’opère avec une réussite spectaculaire et rapide. Elle a su se faire remarquer en à peine deux ans. En effet, elle a fait montre de travail, de ténacité et d’une approche différente de l’immobilier. Elle met ses compétences de directrice commerciale et de stratégies de vente au service de ses clients.
Un marketing de réseau à la pointe


Spécialisée dans l’immobilier de luxe à Montpellier, Laetitia El Fassy ne travaille pas seule. Depuis mai 2020, cette conseillère en immobilier indépendante exerce au sein du réseau iad France. C’est le leader sur le marché de la transaction immobilière dans l’hexagone. Ce réseau international lui offre une solide formation (université en ligne et formations en présentiel). Il délivre en outre un accompagnement sans faille.
Laetitia El Fassy se consacre uniquement à la transaction immobilière à Montpellier. Mais elle peut proposer ses biens de prestige à tout le réseau iad en France et en Europe. Cela lui permet de vendre mieux et plus rapidement. Elle assure une prestation complète de A à Z. Elle propose un accompagnement ultra personnalisé. Cela va des conseils financiers et juridiques à la mise en vente en passant par la stratégie de communication, la diffusion des annonces, les visites, la constitution du dossier et à l’accompagnement chez le notaire.


Elle s’inspire de la culture australienne dans laquelle a fait carrière. Elle apporte une approche différente à ses clients. C’est pourquoi elle soigne particulièrement sa communication et son image. « Je réalise 80 % de mes ventes via les réseaux sociaux et au travers de mon réseau de clients aisés », explique-t-elle. Elle a su s’entourer de partenaires compétents et fidèles. Cela lui permet d’apporter une plus-value à ses clients.
Faire carrière dans l’immobilier de luxe


En plus de se consacrer à l’immobilier de luxe à Montpellier, Laetitia El Fassy monte son équipe. Elle s’entoure de conseillers en immobilier indépendants. Cela est possible grâce à un savant système de marketing de réseau. Elle construit un fonds de commerce. Elle pourra céder ce dernier à son fils. En effet, elle parvient aujourd’hui à se constituer une équipe de quatre personnes. D’ici une dizaine d’années, elle envisage de développer son équipe dans l’hexagone et à l’étranger. Son objectif est d’atteindre une centaine de collaborateurs.
Elle est animée par une véritable volonté de partager son expérience. Laetitia El Fassy veut prouver qu’il est possible de devenir une femme d’affaires accomplie tout en s’épanouissant dans sa vie de famille. Elle s’appuie sur les forces de son réseau. Laetitia accompagne les membres de son équipe au plus près. Elle s’efforce de les conduire sur le chemin du succès.