Experte en menuiserie et fermeture standard ou sur mesure, Ligne & Lumière propose une gamme de parquets et revêtements sol et mur alliant qualité et esthétisme.
La qualité professionnelle pour tous
Le leitmotiv de Ligne et Lumière ? Permettre aux particuliers d’accéder au même niveau de qualité et de performance que ses clients professionnels. Portée par la première centrale d’achat indépendante en matériaux de construction (CMEM), l’enseigne propose 20 000 références de 80 grandes marques. Ligne et Lumière dispose de showrooms, implantés dans plus de 200 points de vente à travers tout le territoire.
Des revêtements sol et mur pour toutes les envies
Ligne et Lumière propose un large choix de revêtements pour les sols et murs. On y retrouve une gamme de parquets et de revêtements de sol sur mesure à un excellent rapport qualité/prix. Avec des parquets stratifiés, massifs, contrecollés ou vinyles, les menuiseries Ligne et Lumière répondent à tous les besoins. Pour habiller les murs, la marque dispose d’une gamme de lambris muraux de fabrication française alliant esthétisme et durabilité. Côté matériaux, on retrouve du PVC pour les pièces humides et du bois pour le reste de la maison. Ainsi, ces revêtements sol et mur faits pour durer apportent du cachet à tous les styles, des plus contemporains aux plus authentiques. Ligne et Lumière, c’est la promesse d’un intérieur unique qui ne ressemble à aucun autre !
Votre projet menuiserie en toute confiance
Se lancer soi-même dans un projet menuiserie peut être complexe. L’enseigne, implantée au cœur des magasins spécialisés, permet aux particuliers de bénéficier du même savoir-faire technique que les professionnels. Cette expertise, elle la doit à des professionnels du bâtiment passionnés, installés depuis des générations. Aussi, l’enseigne va encore plus loin avec un concept fort : le pack confiance. Dans ce document, les fournisseurs et artisans s’engagent à respecter une ligne de conduite, de la pose jusqu’au SAV.
Des revêtements sol et mur écoresponsables
Consciente de son impact, la marque s’engage à proposer des produits plus responsables via son réseau de fournisseurs. Exigeante, elle a mis en place ses propres critères de sélection. Elle s’assure, par exemple, de la provenance de ses produits qu’elle souhaite au plus près de ses clients. Ainsi, la marque travaille principalement avec des fournisseurs français et européens.