Acheter sur la Costa Blanca, dans la région d’Alicante, est un choix judicieux. Soleil, plages de rêve et tarifs abordables sont en effet au rendez-vous !
MCB Costa Blanca, c’est d’abord l’histoire d’une fratrie qui, en 2009, crée son agence immobilière sur la Costa Blanca. Pourquoi l’Espagne ? Parce que Dominique et Bernard Santi en maitrisaient déjà la langue, ayant vécu tout deux 20 ans en Amérique du Sud. Pourquoi l’immobilier ? Car ils travaillaient précédemment dans le domaine de la construction-promotion. Une expertise bien utile pour qui veut acheter sur la Costa Blanca ! Les 2 frères sont en effet à même d’évaluer la qualité des logements, les travaux éventuels à effectuer, etc. Ajoutons à cela une très bonne connaissance du marché de l’immobilier espagnol et des conditions d’acquisition d’un bien en Espagne. On comprend dès lors que les 2 frères soient membres de l’AIPP (Association des professionnels internationaux de l’immobilier). Cela atteste en effet du sérieux et de la qualité de service proposés via leur agence immobilière MCB Costa Blanca.
Offres d’achat variées pour clientèle francophone
Dominique et Bernard Santi s’adressent principalement à une clientèle francophone. Dans un 1er temps, il s’agit de bien cerner la demande des clients. Et donc de leur proposer des offres d’achat sur la Costa Blanca en accord avec ce qu’ils souhaitent. Pour ce faire, MCB Costa Blanca propose des annonces variées, des constructions les plus récentes (appartements ou villas) aux fincas traditionnelles, typiques de l’architecture locale.
Mais le travail de Dominique et Bernard ne s’arrête pas là ! Ils accompagnent en effet leurs clients tout au long du processus d’achat. Grâce notamment au recours à des avocats spécialisés, architectes, professionnels de la construction, etc. De quoi acheter l’esprit serein !
Gestion locative d’un bien sur la Costa Blanca
Ils assurent aussi la gestion locative de leurs clients, qu’ils optent pour une location saisonnière ou de longue durée. Un service clé en main bien appréciable lorsque que l’on ne vit pas sur place à l’année. Il ne reste plus qu’à apprécier les charmes de la Costa Blanca, ses plages de rêves, sa douceur de vivre… Et bien sûr son climat doux et très ensoleillé. A l’image de la Costa del Sol, mais en moins onéreux ! De surcroit, la vie en Espagne est environ 30 % moins chère qu’en France. C’est dire si acquérir un bien sur la Costa Blanca s’avère une bonne affaire !