L’avocate franco-portugaise du Cabinet Fernandes & Associés accompagne ses clients dans différents domaines juridiques tant en France qu’au Portugal avec la particularité de traiter toutes les problématiques, parfois complexes, en droit franco-portugais. Avocate depuis 13 années, la fondatrice, Carla Fernandes, maîtrise parfaitement les nuances et les usages de ses deux pays de cœur pour faciliter vos démarches juridiques et administratives.
Des professionnels à vos côtés
Implanté à Paris, le cabinet intervient en conseil et contentieux pour la défense d’une vaste clientèle (entreprises, institutionnels et particuliers). L’avocate franco-portugaise dispose d’un large réseau de correspondants et d’experts. Grâce à sa connaissance de la culture juridique de ses deux pays, à la fois similaire, mais profondément différentes sur certains aspects comme lors du processus d’acquisition immobilière, ainsi qu’une bonne maîtrise de leur langue, usages et pratiques, le cabinet vous propose son expertise juridique et vous accompagne pour vos besoins dans de nombreux domaines (droit de succession au Portugal, avocat droit de l’immobilier au Portugal, droit du travail, droit des sociétés, droit commercial des affaires, aspect fiscal international…). Le Cabinet Fernandes & Associés couvre toutes les branches du droit français et portugais afin de vous offrir un service de qualité.
Un pont entre la France et le Portugal
Portugaise d’origine et Française d’adoption, Carla Fernandes s’implique dans de nombreuses associations portugaises. En 2022 elle fait parti des només pour la distinction Portuges de Valor. L’avocate franco-portugaise est également administrateur de la Chambre de Commerce et d’Industrie franco-portugaise. C’est donc tout naturellement que son Cabinet fournit un accompagnement sur-mesure à ses clients désireux de s’installer au Portugal. Le Cabinet Fernandes & Associés propose ses prestations pour le droit français et portugais. Cette particularité permet, à l’avocate franco-portugaise, de traiter tous les problèmes juridiques auxquels la communauté portugaise peut être confrontée, mais également d’assurer la défense des intérêts de particuliers ou de sociétés portugaises sur le territoire français.