Fabricant de piscines made in France en polyester, Neptune Piscines propose une large gamme de bassins et de nombreuses nouveautés en 2023.
30 ans d’expérience au service des propriétaires de piscines
Pour concevoir ses piscines made in France, la société familiale peut compter sur une trentaine de salariés confirmés. Chaque année, 1 000 bassins sortent de l’usine de La Fare-les-Oliviers (13). Au quotidien, l’enseigne s’appuie sur un réseau de 45 distributeurs de confiance répartis en France, Suisse et Belgique. Neptune Piscines fait le choix d’un développement raisonné et garantit ainsi la qualité de ses prestations. À cette envie de faire les choses bien, s’ajoute la volonté de moderniser l’outil de production. L’objectif : être en phase avec les attentes des clients et les dernières tendances.
Piscines made in France aux multiples atouts
Neptune Piscines se distingue par une fabrication unique, pleine de bon sens. Pour ce faire, l’enseigne utilise le principe du fond renforcé avec nid d’abeille. L’innovation brevetée intègre une plaque de PVC alvéolée sur le fond des bassins. Ainsi rigidifiée, la technique permet d’éviter l’effet de tôle qui peut exister dans une piscine coque classique. Un principe qui fait la différence et prolonge la durée de vie des bassins. Autre particularité, l’intégration du caisson pour volet roulant, dès l’étape de fabrication. En effet, là où d’autres fabricants diminuent la surface du bassin pour intégrer le caisson du volet, Neptunes Piscines l’ajoute en supplément. De quoi faire de belles longueurs dans votre piscine coque plage!
Une année 2023 riche en nouveautés !
En 2023, Neptune Piscines propose sept nouveaux modèles de piscines made in France. Répartis dans deux gammes, ils sont pensés pour rendre la baignade accessible au plus grand nombre. Mini piscine de 3,50 x 2,20m ou grand bassin de 10,50 x 4,00 m, l’enseigne a opté pour des designs épurés et rectilignes. Clin d’œil à la Corse, les piscines made in France font référence à des lacs de l’île de beauté. Vitalaca, Lac du Cinto ou encore Capitello… on s’y croirait presque.
Enfin, Neptune Piscines s’inscrit dans la tendance et fait le pari de la domotique. Exit l’horloge mécanique, désormais le coffret électrique entre dans une nouvelle ère. Courant 2023, la marque intégrera de série son coffret connecté, utilisable en bluetooth depuis un smartphone. À terme, Neptune Piscines proposera un coffret wifi en option, pour une gestion 100% à distance.
Cette année, vous n’aurez plus d’excuse pour vous jeter à l’eau !