À Agen, un jeune couple propose deux suites dans une maison romantique pour se prélasser. Suivez la flèche de Cupidon !
Parenthèse en amoureux dans une maison romantique


Cette maison romantique à Agen répond à un véritable engouement ! Et si le couple était célébré à sa juste valeur ? Isadora et Adrien Rey invitent à se ressourcer. Ils possèdent deux maisons labellisées quatre épis Gîtes de France. Elles sont romantiques à souhait. Elles se situent au cœur du Sud-Ouest à Agen, entre Bordeaux et Toulouse et à deux pas du canal du Midi.
Partager un weekend romantique
Elles s’adressent aux jeunes couples ou aux parents tentés par des moments en tête-à-tête. Elles invitent aussi les moins jeunes, ravis de raviver la fougue de leur jeunesse. Et cela à l’occasion d’un anniversaire, d’une lune de miel ou d’une demande en mariage. L’aventure débute aux portes de leur suite.
Ambiance jungle

Une fois la porte franchie, la magie opère. Spassionnément à l’Exotique vous emmène en voyage au cœur de la jungle amazonienne. Cette maison mesure 85 m2.
Un séjour avec spa privatif
Les sons de la faune sauvage viennent animer les statues d’animaux et la fontaine. Les lieux sont d’ailleurs végétalisés du sol au plafond. Puis, dans le mur du spa, un aquarium géant habité par sept piranhas à ventre rouge accueille les visiteurs. Une pièce avec un sauna invite enfin à la détente absolue.
Un dîner romantique
Dans cette maison romantique d’Agen, on peut aussi se régaler ! Isadora et Adrien Rey ont demandé au restaurant local Le Carré Gourmand de fournir à ses clients de beaux menus gastronomiques. Des plateaux de fromages ou de fruits de mer se dégustent qui plus est au champagne. Le salon de massage Marie-Laure Beauty propose des soins à deux afin d’agrémenter le séjour. Pour surprendre son conjoint de manière inoubliable, Spassionnément propose alors une carte cadeau.
Une expérience sur mesure
Il est temps de s’accorder une parenthèse amoureuse. Spassionnément vous prépare des prestations personnalisées. Celles-ci sont dictées par les plans secrets de Monsieur ou de Madame. Les hôtes multiplient également les délicates attentions. Mais, chut ! Adrien Rey insiste sur l’importance de la discrétion : « Nous n’en dirons pas davantage, pour préserver l’effet de surprise ». Spassionnément accepte en outre les chèques-vacances.