Niché dans la vallée de l’Aube, Le Domaine du Clos de Beaurepaire accueille les événements privés et professionnels. Un domaine de réception en Champagne au cadre « campagne chic » !

Un rêve d’enfant

Le Domaine du Clos de Beaurepaire a toujours fait partie du paysage visuel d’Olivier Meunier. Avant d’en devenir le propriétaire en 2017, l’enfant du pays rêve devant cette bâtisse chargée d’histoire. Datant du début du XVIIIe, le lieu a longtemps eu une vocation agricole avant d’être inhabité. Le jeune Olivier se promet alors de lui redonner son lustre d’antan. Accompagné de son épouse Elisabeth, il rénove le Domaine dans le respect de l’âme du lieu. Entre leurs mains, le Clos de Beaurepaire se métamorphose en un écrin d’exception qui fait la joie des couples comme des entreprises…

Un lieu d’exception pour des mariages féeriques

Depuis 2021, le Domaine du Clos de Beaurepaire a ouvert ses portes aux amoureux en quête d’un lieu féerique pour célébrer le plus beau jour de leur vie. Vocation première de ce domaine de réception en Champagne, les mariages ont fait la réputation du lieu. Plébiscitée pour son emplacement privilégié à la campagne, sa salle de réception cosy chic peut accueillir 400 personnes en repas assis. Sous une charpente majestueuse entourée de vieilles pierres, les fêtes qui s’y déroulent laissent un souvenir impérissable. Tout comme les cérémonies laïques qui prennent place, si la météo le permet, dans le cadre idyllique de l’amphithéâtre champêtre. Ou comment se dire « Oui » à l’ombre des saules pleureurs…

Un domaine de réception en Champagne pour des séminaires d’entreprises

Sollicité pour sa capacité d’accueil XXL, le Domaine du Clos de Beaurepaire a rapidement fait aux professionnels une place de choix dans son calendrier. Équidistant de Paris, Nancy ou Reims, ce domaine de réception en Champagne est idéal pour réunir des séminaires d’entreprises nationales. Intégralement rénovée, l’ancienne grange de 700 m² est désormais modulable en 5 parties. De quoi accueillir dans des conditions optimales les groupes de toutes dimensions !

Côté hébergement

Pour coller aux attentes de sa clientèle particulière comme professionnelle, le Clos de Beaurepaire s’est doté d’une offre d’hébergements. Celle-ci comprend 16 chambres et un dortoir répartis entre le manoir et le cottage. Nouant des relations de confiance avec des prestataires locaux, Elisabeth peut orienter les couples comme les entreprises vers des traiteurs, des photographes, des orchestres ou encore des organisateurs de team buiding. Cours de yoga ou de cuisine, initiation au métier de fleuriste, olympiades sportives, escape games, dégustation de champagne : décidément, vos collaborateurs risquent de se souvenir longtemps de cette journée de séminaire au vert…

Auteur

Les commentaires sont désactivés.