Depuis 60 ans, le camping-village 5 étoiles Sunêlia Le Fief vous accueille à partir d’avril. Au programme : profiter d’une bulle de tranquillité entre La Baule et Pornic.

Le cadre idéal de votre futur séjour

Un camping-village pour tous les goûts

En Loire-Atlantique, à Saint Brévin les Pins, le camping-village Resort & SPA Sunêlia le Fief offre un cadre exceptionnel à ses vacanciers, à 800 mètres d’une longue plage de sable fin.

Sur 7 hectares, les 230 mobil-homes tout confort sont répartis en plusieurs villages. Ainsi, chaque vacancier peut trouver espadrille à son pied ! « Nous proposons différents secteurs avec des aménagements paysagers et prestations qui varient ». Ces villages ont un point commun : les prestations hôtelières, avec serviettes de toilette incluses et lits faits à l’arrivée.

Des hébergements de vacances pour tous les goûts

Un camping-village pour tous les goûts

Le village Confort + propose des mobil-homes très récents, avec une variante piétonnière. En effet, les aires de stationnement sont situées en périphérie du village pour davantage de tranquillité et de sécurité. Cependant, celles-ci sont toutes situées à proximité.

Le village piétonnier « Les pieds dans le sable » est davantage à destination des familles. Le Baby-Club (de 18 mois à 3 ans) et une aire de jeux extérieure sont à proximité des hébergements. Ces derniers sont adaptés aux plus jeunes grâce à la terrasse sécurisée ou encore au matériel bébé à disposition.

Ensuite, le village Prestige bénéficie d’allées paysagères piétonnes et de Mobil homes modernes avec prestations haut de gamme. Au sein de ce village est proposé une déclinaison d’hébergements avec piscine privative, pouvant accueillir huit ou dix personnes.

Le village Luxe est, quant à lui, intégré dans un aménagement paysager soigné. « Dans ce village, nous offrons des équipements très haut de gamme (deux salles de bain, four, lave-vaisselle…). Nous proposons aussi des prestations exclusives comme deux télévisions ou deux connexions Wi-fi. »

Enfin, pour les amateurs de camping traditionnel, le site dispose aussi d’une centaine d’emplacements nus. Ces derniers peuvent accueillir tente, caravane ou camping-car, dont une vingtaine sont équipés en sanitaires privatifs.

Des services tout confort pour un séjour en camping-village réussi

Un camping-village pour tous les goûts

En parallèle, le camping-village Sunêlia Le Fief propose une offre alléchante de services en formule demi-pension et pension complète. Le bar-restaurant, sur place ou à emporter, ouvert toute la saison, complète l’offre. L’endroit dispose également d’un côté snack. De plus, une supérette et un dépôt de pains et viennoiseries permettent de démarrer chaque journée du bon pied !

« Ces commerces bordent un superbe espace aquatique. Le site est entouré de végétation. Il cache aussi un complexe aquatique couvert et chauffé de 1 000 m² ouvert toute l’année ».
Enfin, Le Sunêlia le Fief met en avant son offre SPA avec la marque Cinq Mondes. Il propose un bassin Aquadétente avec sauna et hammam. Également, on retrouve cinq cabines de soins visages et corps, dont une peut recevoir en duo.

Des animations pour rythmer journées et soirées

Un camping-village pour tous les goûts

Dès avril, le Baby-Club et le Sunny-Club (de 4 à 11 ans), accueillent les enfants autour d’activités créatives ou festives. Les adultes savourent également leur séjour autour d’un programme bien-être ou sportif.
En fin de journée, ce sont des soirées karaoké, dansantes, ou loto qui sont proposées.

En juillet-août, l’offre d’animations prend son envol. Le Club-Ados ouvre ses portes pour les 12-16 ans, tandis que de grands jeux en famille viennent divertir les vacanciers. Des spectacles de grande qualité sont ainsi présentés sur une scène de 60m². « Notre camping-village est, en effet, connu pour ses comédies musicales montées et jouées par l’équipe ».

Le Sunêlia le Fief a obtenu en 2022 et 2023 le prix d’or de la satisfaction client du réseau Sunêlia (catégorie plus de 350 emplacements). Une belle récompense pour ce camping familial ouvert en 1963 par Jean et Georgette Berthebaud, parents de Thierry, l’actuel gérant du site !

Auteur

Les commentaires sont désactivés.