Un palace en Italie, au design aussi élégant que sa vue spectaculaire sur le volcan Etna. Des chambres et suites de luxe, un restaurant étoilé au guide Michelin… Le palace San Domenico réunit tous les éléments pour un séjour en Italie parmi les plus mémorables.
De couvent dominicain à hôtel Four Seasons
Le San Domenico Palace est aussi légendaire que son histoire. Tout commence en 1896 lorsque les propriétaires décident d’agrandir ce couvent dominicain datant de 1374, pour en faire un hôtel. Ils y ajoutent alors un nouveau bâtiment conçu dans le style liberty. Pendant plus d’un siècle, il voit défiler des personnalités les plus illustres au monde. On compte notamment Oscar Wilde, Edward VIII, Elizabeth Taylor, ou bien Audrey Hepburn et Sophia Loren. Ce palace en Italie est désormais l’un des plus beaux hôtels Four Seasons, avec un service personnalisé haut de gamme.
La dolce vita version Four Seasons
Surplombant la mer Ionienne, cet hôtel de luxe prend vie dans un couvent sicilien du XIVe siècle, à Taormine. Il propose par ailleurs toutes les prestations dignes d’un palace en Italie. Une piscine à débordement pour commencer, avec vue sur la mer, suivie de magnifiques jardins italiens, imprégnés d’histoire. Sans oublier les délicieux plats d’un restaurant étoilé au Michelin.
L’hôtel offre également un cadre magnifique avec sa vue sur l’Etna et le théâtre antique. Situé près de la rue principale de Taormine, il est à quelques minutes de marche des charmants magasins et restaurants de la vieille ville. Il constitue ainsi le point de départ idéal pour explorer les attractions célèbres de la Sicile orientale, telles que les villes historiques de Modica, Noto et Siracusa, ainsi que la petite île fascinante d’Ortigia.
Un palace en Italie avec vue sur mer
Bien que rénové entièrement, l’hôtel a conservé autant que possible son atmosphère historique. Les chambres et suites d’abord, sont aussi modernes que fonctionnelles. Elles sont également confortables et intimes, avec une apparence presque intemporelle.
Le restaurant étoilé au guide Michelin embarque quant à lui ses visiteurs pour un voyage culinaire avec le chef Mantarro. Originaire de l’Etna, il concocte une cuisine sicilienne de qualité, grâce aux ingrédients et traditions locales revalorisés.
Le Bar & Chiostro enfin, s’imprègne de l’histoire de l’hôtel, lorsque l’innovation rencontre la tradition. Un concept rendu possible grâce aux mixologies de Juri Romano et son équipe. Situé sous l’ombre de la colonnade datant du XVe siècle, il offre une vue sur les jardins en plein air de la cour, ses palmiers, plantes et fleurs exotiques. En outre, il constitue l’endroit parfait pour déjeuner léger, prendre un apéritif ou boire un verre après dîner.
Les commentaires sont désactivés.