Les trois gîtes en Ardèche Les Fleurs du Bien offrent un refuge pour quiconque aspire à des vacances bien méritées.

La passion de recevoir au service d’un territoire

Au cœur de Vallon-Pont-d’Arc, le lieu reflète à merveille la vision de la propriétaire, Anne Orfeuvre. Il y a trois ans, elle a quitté son ancienne vie professionnelle pour se consacrer pleinement à cette aventure. Tombée sous le charme de la région et de ces gîtes en Ardèche, elle a immédiatement perçu leur potentiel. Une occasion idéale de mettre à profit son sens aigu de l’accueil tout en partageant la beauté de ce territoire.

Des gîtes en Ardèche où il fait bon se retrouver

Des gîtes en Ardèche pour des souvenirs inoubliables

Chaque location de vacances est conçue pour garantir un séjour en Ardèche au calme et sans accrocs. Climatisés et équipés de la fibre, les gîtes disposent tous d’un extérieur privatif orienté pour préserver l’intimité des visiteurs. D’abord, Edelweiss et Iris, conçus pour accueillir jusqu’à six personnes, offrent deux chambres, chacune avec salle de bain attenante. Puis, le gîte Lavande, plus spacieux, peut héberger jusqu’à neuf hôtes. Il dispose en effet d’une chambre supplémentaire équipée de son propre espace sanitaire.

De son côté, la piscine commune répond aux attentes des petits et des grands. Dotée d’une sécurité optimale et d’une plage immergée, elle invite à des moments de détente sous le soleil ardéchois. À proximité, la nature se dévoile. Les visiteurs peuvent ainsi facilement se balader à vélo sur la voie verte et se baigner dans les rivières. Le soir, le cadre invite à la flânerie dans les marchés nocturnes animés de Vallon-Pont-d’Arc.

L’hospitalité au cœur de vos vacances ardéchoises

Des gîtes en Ardèche pour des souvenirs inoubliables

Perfectionniste, Anne Orfeuvre s’assure que tout soit irréprochable. « J’aime que les lieux soient fonctionnels et impeccables, comme je l’attendrais moi-même en vacances », explique-t-elle. Une exigence de qualité qui a ainsi valu aux gîtes en Ardèche leur classement Gîtes de France 3 épis.
De plus, sensible aux enjeux actuels, Anne a inscrit ses hébergements en Ardèche dans une démarche écoresponsable : dispositifs d’économie d’eau, borne de recharge pour véhicules électriques et plantations adaptées à la région. Cette attention à l’environnement va de pair avec son goût pour l’échange. Toujours disponible pour conseiller une adresse ou partager ses coups de cœur, elle transforme chaque séjour en une expérience unique.

Dans ce cadre préservé, les Fleurs du Bien invitent à savourer des moments simples et précieux. Plus qu’un séjour, c’est une parenthèse intemporelle, le souvenir d’une Ardèche généreuse, comme ceux qui la font vivre !

Auteur

Les commentaires sont désactivés.