Rendre son intérieur Feng Shui permet de se sentir bien chez soi et d’améliorer son bien-être ; l’un ne va pas sans l’autre. Le Feng Shui permet en effet d’harmoniser les personnes dans leur environnement.

L’art ancestral du Feng Shui

Un intérieur Feng Shui grâce à Françoise Chevalier

Tout le monde (ou presque) a un livre de Feng Shui dans sa bibliothèque. Cet art lié au bien-être requiert l’expertise d’un professionnel.

Nos maisons sont souvent soumises à des pollutions dont nous ne sommes pas conscients mais qui pourtant encombrent nos vies et nos ressentis chez nous. Présence d’eau sous la maison, pollution électromagnétique (Wifi…), mémoires… Un grand nettoyage géobiologique et énergétique des lieux s’impose afin de rendre son intérieur Feng Shui.

Puisque le Feng Shui traditionnel est une méthode ancestrale et originaire d’Asie, il a fallu l’adapter à nos maisons actuelles, nos vies modernes, nos coutumes européennes, nos lieux.

Une maison Feng Shui, agréable, va de pair avec une vie douce. Aussi, il est très important de se sentir bien chez soi. Pour Françoise Chevalier, il n’y a pas de « mauvaise maison », il n’y a que des maisons « à équilibrer ». Le Feng Shui rend harmonieuse une maison qui ensuite nous porte, nous aide à aller où on veut, à nous épanouir dans le bien-être.

Rendre son intérieur Feng Shui

Françoise Chevalier propose d’harmoniser nos intérieurs et nos vies personnelles – qui sont très liés. Elle travaille avec les outils du Feng Shui mais aussi ceux de la géobiologie et les techniques de nettoyages énergétiques.

Françoise Chevalier travaillait dans l’immobilier avant de subir la crise des subprimes de 2008-2009. Le Feng Shui fut ainsi une reconversion en plus d’être une activité plaisir.

Françoise Chevalier travaille, chez ses clients, sur les énergies de leur maison, afin de créer un aménagement intérieur Feng Shui, suivant 4 étapes. Tout d’abord, elle enlève les mémoires négatives du lieu (et il y en a généralement beaucoup). Vient ensuite la géobiologie : supprimer l’influence de l’eau qui circule sous la maison, etc. Puis Françoise travaille sur les formes qu’elle harmonise et corrige. Enfin, il est temps de poser le BAGUA dans la maison, afin de multiplier les effets du Feng Shui (formes, couleurs…).

La maison devient alors Feng Shui pièce par pièce.

Françoise Chevalier se consacre à la transmission, à travers des formations et ateliers Feng Shui et géobiologie qui s’adressent aussi bien aux personnes désireuses d’apprendre pour leur bien-être qu’aux futurs professionnels.

Auteur

Write A Comment