Le cabinet juridique Martelli McKegg dispose d’une équipe francophone qui assiste les clients français souhaitant investir ou vivre en Nouvelle-Zélande.

Des conseils avisés

En Nouvelle-Zélande, le cabinet juridique de premier rang, Martelli McKegg, est au service des clients depuis 1921. De par son expérience, il a tissé des relations mondiales.  Dans le monde des affaires, la Nouvelle-Zélande apparait très souvent comme un paradis. Mais il existe de nombreux malentendus. En effet, les lois étrangères continuent de s’appliquer. D’un point de vue néo-zélandais, l’investissement d’un étranger est toujours intéressant. Mais il faut déterminer sa réciprocité en examinant les lois étrangères. Ceci détermine le rendement de l’investissement.

Le cabinet juridique a un siècle d’histoire

Le cabinet juridique est basé à Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Une équipe de près de cent professionnels du droit y travaillent sur plusieurs affaires. On compte parmi eux de nombreux avocats reconnus. Pour ceux qui cherchent à investir en Nouvelle-Zélande, les 102 ans d’histoire de Martelli McKegg sont signe de son professionnalisme. De plus, le cabinet propose un service complet avec des spécialités précises. Le cabinet juridique peut répondre aux questions planification de patrimoine, de litiges commerciaux, de fusions et d’acquisitions. Il propose aussi des conseils sur l’Overseas Investment Office (organisme gouvernemental chargé de régler les investissements étrangers).

Des avocats francophones

En parallèle, le cabinet est membre du réseau international Meritas. Ce réseau international de cabinets juridiques est présent dans 94 pays. Et il compte plus de 7 300 avocats et juristes à travers le monde. Son objectif est d’optimiser le traitement des instructions transfrontalières. De plus, le réseau offre aux clients la même qualité de prestations d’un pays à l’autre.

Le cabinet juridique Martelli McKegg a créé une cellule francophone en réponse aux besoins de sa clientèle. Logiquement, cette équipe a également établi d’excellents liens professionnels avec les cabinets parisiens. Puis ces experts mettent en perspective les effets du droit civil français et de la fiscalité sur les transactions néo-zélandaises. En définitive, le cabinet Martelli McKegg apporte des solutions concrètes et efficaces aux problèmes juridiques complexes.

Auteur

Les commentaires sont désactivés.