Avec Design de vie, le Feng Shui tibétain s’allie à l’architecture et au design de votre intérieur pour apporter une harmonie dans votre vie et un bien-être durable !

Architecte, designer d’intérieur de formation, Ismahen Arfa est également consultante en Feng shui tibétain. Très jeune, elle se passionne pour les intérieurs. En 2008, elle obtient son diplôme national d’architecte. En France, elle collabore dans des entreprises de BTP pendant quelques années. Puis elle parfait son expérience dans différents cabinets d’architecture.
Confrontée à des difficultés personnelles, Ismahen se met en quête d’outils pour trouver la sérénité dans sa vie. Le Feng Shui entre dans sa vie et lui permet de prendre pleinement sa place en tant que femme. Convaincue des bienfaits de cet art millénaire chinois, Ismahen décide d’intégrer le Feng Sui tibétain dans ses missions d’architecture.
En 2022, Ismahen se forme à l’école Feng shui Françoise Chevalier à Bordeaux. Une rencontre qui a changé son rapport à l’agencement et l’élaboration des espaces. Puis l’architecte crée Design de vie, un concept qui privilégie le bien-être à l’esthétique dans l’aménagement des lieux.

Les 3 piliers du Feng Shui tibétain

Dans ses missions d’architecture ou de design d’intérieur, Ismahen ne laisse désormais plus rien au hasard. Le Feng Shui tibétain qu’elle pratique s’appuie sur 3 piliers complémentaires. Le Feng Shui de l’habitat s’attache à l’équilibre et l’harmonie des 5 éléments de la nature et la psychologie des couleurs. Les aménagements qui favorisent la bonne circulation de l’énergie vitale sont aussi au cœur des préoccupations. Le Feng Shui humain s’intéresse aux énergies et au « mindset » des personnes pour un bien-être durable. La géobiologie tourne autour des phénomènes naturels et de l’environnement qui influencent des occupants.

Le Feng Shui… quand vos projets font sens !

Ismahen accompagne les particuliers sur des projets d’extension, de rénovation ou de réaménagement de l’espace de l’existant. Sa spécialité : allier la beauté au Feng shui tibétain, pour apporter des bienfaits durables. Elle propose également des offres de conseils Feng Shui sur plans afin de travailler en amont d’un projet de construction. L’enjeu consiste par exemple à donner du sens à la disposition des pièces. En matière de décoration, le bien-être est privilégié par rapport aux tendances afin de faire concorder l’énergie du lieu à celle des occupants. Et les préceptes du Feng shui tibétain s’appliquent tout autant aux bureaux ou les lieux accueillant du public.

Auteur

Les commentaires sont désactivés.