Christelle Chassin est architecte d’intérieur et d’extérieur ! Son expertise va, en effet, au-delà de l’intérieur pour créer un lien entre tous les espaces de l’habitat.
Créatrice de l’agence d’architecture d’intérieur et décoration ArchiAffinity, elle prend soin de votre lieu de vie, et y insuffle de la « fluidité en apportant ergonomie, cohérence, et légèreté. Cela se ressent de pièce en pièce par des lignes continues de matériaux, de textures, de couleurs, d’éclairage et par le mobilier que je peux designer ».

L’unité : le fil conducteur de l’architecte d’intérieur et d’extérieur

« J’apporte ce fil conducteur pour associer les espaces, malgré l’indépendance de ceux-ci et des membres de la famille. Mon objectif est de donner un esprit d’ensemble où chacun peut se ressourcer au quotidien tout en gardant son univers». L’architecte d’intérieur et d’extérieur travaille en cohérence avec le Feng-Shui toujours soigneuse de mettre en œuvre des finitions respectueuses de l’environnement et de proposer des meubles de facture éco-responsable.

Associer les affinités à l’intérieur et à l’extérieur

Pourquoi se contenter de ne créer que son espace intérieur alors que Christelle Chassin d’ArchiAffinity vous offre son regard et son expertise pour harmoniser l’intérieur et l’extérieur ? En effet, elle « adapte chaque lieu de vie à ses occupants », afin que « chaque espace soit un endroit ressourçant ».
La décoratrice peut ainsi également lier les extérieurs à votre style. Christelle Chassin propose donc des aménagements de terrasse, et conçoit aussi des jardins. « Je me suis spécialisée dans les plantes exotiques et méditerranéennes : ces plantes qui demandant peu ou pas d’eau. Créer un jardin donne la sensation de mettre au monde un être qui vit et évolue, c’est passionnant ».
L’architecte d’intérieur et d’extérieur a toujours dans sa besace des possibilités infinies pour « créer l’affinité entre les personnes et le potentiel de leur habitat ». Une vraie Mary Poppins de l’architecture !

Auteur

Les commentaires sont désactivés.