Sur les hauteurs de Sainte-Anne, les villas en Guadeloupe Vista del Mar dominent la mer des Caraïbes. Elles offrent un luxe discret et une vue spectaculaire sur l’horizon.
Un domaine, trois atmosphères

Composé de trois villas d’exception, le domaine Vista del Mar incarne une vision sobre et soignée de l’hospitalité. Loin de l’agitation, tout y invite à la déconnexion à quelques minutes de la célèbre plage de la Caravelle.
Tout d’abord, avec ses 340 m², la villa ANA est la plus remarquable du domaine. Son architecture aérée s’organise autour d’un élégant carbet central. Un véritable trait d’union entre les espaces. Les quatre suites parentales préservent l’intimité tout en étant reliées par cet espace commun tourné vers la mer. Cette villa cinq étoiles a ainsi été conçue pour accueillir jusqu’à huit personnes. Elle séduit aussi bien les groupes en quête de moments partagés. Les couples, eux, y trouvent une parenthèse d’exception, propice aux souvenirs inoubliables. Piscine à débordement, grande hauteur sous plafond, volumes généreux et décoration sobre, tout respire le calme et le standing.
De plus, le domaine compte aussi deux villas en Guadeloupe jumelles de 110 m² : AZURA et CORALIA. Elles offrent le même niveau de raffinement dans un format plus intime. Le classement quatre étoiles souligne le confort de ces cocons lumineux, parfaits pour une parenthèse à deux ou à quatre.
Un séjour sur mesure dans les Antilles, entre ciel et mer

L’expérience Vista del Mar va bien au-delà de l’hébergement d’exception. En effet, un service de conciergerie accompagne chaque hôte dès la réservation. Voiture, chef privé, massage, sortie en mer… chaque aspect est conçu pour garantir un séjour fluide et mémorable. Chaque hôte est également accueilli en personne, ce qui renforce cette sensation rare d’être attendu.
Une attention qui se prolonge dans le rythme du séjour, entre découvertes et instants de repos. Le matin, les visiteurs flânent dans le centre animé de Sainte-Anne. L’après-midi, ils retrouvent la quiétude de ces villas en Guadeloupe, à cinq minutes de la ville, mais déjà en pleine nature.
Une location en Guadeloupe où se retrouver

D’abord conçu pour accueillir les rassemblements privés des propriétaires, le domaine est devenu une adresse exclusive. Il a été imaginé pour offrir à d’autres ce sentiment de maison loin de chez soi. Passionnée de décoration, la propriétaire a ainsi soigné chaque détail, en intégrant notamment des œuvres d’artistes guadeloupéens comme Pierre Charneau ou Daniel Cosset. Un lieu rare, où l’on se retrouve, où l’on respire et auquel on rêve déjà de revenir.
Les commentaires sont désactivés.