Passer un séjour en famille, en couple ou entre amis dans un hôtel chalet à Morzine. C’est possible grâce au Plan du Rtia. Au cœur des Alpes, cette adresse authentique offre aux touristes tous les bonheurs de la montagne et plus encore.
Un séjour au pays de la fondue
Vacances d’hiver ou bien randonnées d’été, la montagne attire toujours plus d’adeptes de la nature. Ainsi, pour l’une ou l’autre des deux saisons, Le Plan du Rtia reçoit les couples mais également les familles dans son chalet à Morzine. L’accueil est haut-savoyard, à la hauteur des amoureux des sommets. Notons que le maître des lieux lui-même, Mr Jean-Bernard Anthonioz, laisse à ses visiteurs un souvenir mémorable. Tous parlent de lui comme d’un homme aussi gentil que bienveillant. Sans parler de son don pour la cuisine ! Des avis positifs qui relancent forcément les envies de vacances…
Quatre chambres d’hôtes pour une cuisine parfaite
Ce chalet dans les Alpes compte quatre chambres pouvant accueillir jusqu’à douze personnes. Elles offrent un point de vue panoramique et imprenable sur les Alpes. Légèrement excentrés du centre-ville, les hôtes profitent ainsi d’une parfaite quiétude dans un espace propice au bien-être. En outre, la maison dispose d’un bain nordique en plus de l’espace détente avec billard en plein aménagement.
Multi-casquette, Jean-Bernard propose une délicieuse table d’hôtes. Ses menus mettent en avant les produits locaux comme le fromage et la charcuterie notamment. Les plats sont soignés et raffinés. En tant qu’ambassadeur du territoire, le propriétaire aime partager ses anecdotes et raconter l’histoire de son chalet à Morzine et de la station.
Un chalet à morzine, une expérience complète
La maison d’hôtes est un excellent point de départ. Elle se situe à 3,7 km du télésiège de la Crusaz, qui donne accès à la piste de luge d’été. La station village est par ailleurs au centre de l’un des plus grands domaines skiables du monde, les Portes du Soleil. Ce site incontournable permet aux skieurs de tous niveaux de profiter de la glisse en France mais également en Suisse. Enfin, les amateurs de sports de glisse pourront découvrir le téléphérique des Prodains à seulement 1,6 km, reliant Morzine à Avoriaz.
Les commentaires sont désactivés.