Hotel du Lac de Come vue du ciel

À Cernobbio, en Italie, sur les rives du romantique lac de Côme, haut lieu de villégiature d’aristocrates, d’artistes et d’écrivains, se dresse la Villa d’Este, un hôtel au bord du Lac de Côme qui ne manque pas d’attrait.

Les suites et villas de la Villa d’Este au bord du Lac de Côme

Ancienne résidence princière, la Villa d’Este est une évasion vers l’Italie de la Renaissance, entre œuvres d’art intemporelles et jardins somptueux. Au pied des Alpes italiennes, à proximité des capitales de la soie et de la mode, Côme et Milan, le palace invite à la dolce vita.

suite, salon mosaic de l'Hotel du Lac de Come, Villa d'Este

L’ambiance parle pour le lieu : les couleurs explosent, la minéralité enivre, les époques se répondent. Les 152 chambres de l’hôtel de luxe, regorgent de l’aura d’une époque révolue. Les antiquités, les sculptures et les lustres Murano aménagent agréablement l’hôtel et ses chambres tout en préservant un confort contemporain.

petit salon dans la suite junior de l'hotel

Situées dans le parc de l’hôtel, les deux villas indépendantes offrent l’intimité et l’exclusivité d’une villa privée de luxe.

Un romantisme d’antan et des délices gastronomiques

Sous l’ombrage de son prestigieux jardin, l’hôtel de charme a accueilli tout le glamour hollywoodien, qui y a apprécié une douce escapade, romantique, intemporelle et intime.

Flâner dans les jardins, se régaler sous les lambris, se relaxer au spa… Le palace du Lac de Côme s’impose comme une fenêtre romantique à jamais préservée. Plus qu’un hôtel cinq étoiles, la Villa d’Este est l’incarnation d’une légende.

Les restaurants gastronomiques « Veranda » et « Grill » donnent sur les jardins et le lac. Ils offrent au sein d’une atmosphère feutrée, une cuisine raffinée composée de spécialités locales et étrangères délicieuses.

La Villa d’Este est bercé sur la beauté infinie du Lac de Côme. Elle est la promesse d’un séjour d’exception au charme inégalé.

sur la beauté infinie du Lac de Côme, la Villa d’Este est la promesse d’un séjour d’exception au charme inégalé.

Maison & Jardin Magazine