Eté comme hiver, le Mont-Blanc est l’hôtel à Chamonix incontournable et prestigieux. Dès lors que les visiteurs disposent du confort et des commodités nécessaires, leur séjour est de ce fait plus agréable. L’Hôtel 5 étoiles de renom vit ainsi au rythme de cette station alpine parmi les plus réputées au monde.

Une référence qui renoue avec son histoire

Entièrement rénové cet hôtel à Chamonix s’inspire de l’élégance d’un chalet chamoniard du 19ème siècle. Les chambres, pour commencer, offrent un panorama donnant sur le magnifique sommet de montagne du Mont-Blanc. Un savant mélange entre espace, luxe, et confort. Les boiseries et le marbre, autant que le mobilier sur mesure ou les touches de couleurs créent un style et ambiance réconfortants lors des grands froids d’hiver notamment. Les espaces communs quant à eux, invitent à la détente après une journée de ski ou une balade en montagne.

Détente et lâcher prise au Spa Clarins

Pour les amateurs de sports d’hiver, rien de tel que de plonger dans la piscine extérieure chauffée de cet hôtel à Chamonix. Etirée sur 14 mètres, elle offre une vue imprenable sur la station alpine du Mont-Blanc. Une autre option pour se prélasser est celle de profiter des 250 m2 du spa. Sauna hammam, douche expérience et soins Clarins permettront aux plus chanceux de respirer et de lâcher prise été comme hiver.

La montagne dans l’assiette

Sous la verrière, la table d’hôte attend les convives dont l’appétit s’aiguise avec le grand air. Le Chef Mickey Bourdillat s’inspire des paysages alpins, offrant une cuisine traditionnelle, généreuse et naturelle. La carte de saison est une invitation au partage et à la convivialité, valeurs chères aux montagnards et au chef. Inspiré, Mickey Bourdillat ne se limite pas aux produits alpins français. Il propose une cuisine tel un voyage culinaire à travers les Alpes, la Vallée d’Aoste et le bassin méditerranéen. En témoigne notamment la fameuse galette de pommes de terre qui a donné son nom au restaurant de cet hôtel à Chamonix, le Matafan.

Auteur

Les commentaires sont désactivés.