Hôtel dans les gorges du Tarn, l’Hôtel de la Muse jouit d’une situation exceptionnelle en bord de rivière. Pour un séjour propice à la détente et à la déconnexion !
Oser entreprendre
Couple d’hôteliers, Sandrine et Jean-Philippe rêvent d’avoir leur propre établissement. Leurs recherches du lieu idéal les conduit jusque dans le Tarn. Au bord de la rivière éponyme, ils découvrent une adresse confidentielle qui mérite rénovation. Au-delà de l’emplacement privilégié coup de cœur, ils entrevoient un challenge professionnel à la hauteur de leurs ambitions. Privilégiant une gestion familiale à taille humaine, l’Hôtel de la Muse 4* accueille depuis plus de 20 ans les vacanciers en solo, les couples inséparables ou les familles qui voyagent en tribu. Autant de souvenirs inoubliables…
Une ode à la nature omniprésente
Avec ses 30 chambres et suites doubles et familiales, l’Hôtel de la Muse est un établissement à l’esprit cosy chic. Décoré avec goût et sens du détail, son cadre enchanteur est une véritable invitation au délassement et au lâcher prise ! Mêlant atmosphère chaleureuse et prestations haut de gamme, chaque chambre est une ode à la nature omniprésente. Les tonalités neutres et les matériaux naturels ajoutent à la sensation de calme qui émane de ces cocons de bien-être. Il ne vous reste plus qu’à sombrer dans les bras de Morphée, bercé par le doux clapotis de la rivière…
Hôtel dans les gorges du Tarn : bien-être et relaxation
Car ce qui fait l’exception de cet hôtel dans les gorges du Tarn c’est incontestablement sa proximité immédiate avec la rivière du même nom. Depuis les chambres, les terrasses ou les jardins, partout où se pose le regard, les reflets émeraude de la rivière enveloppent l’établissement d’un écrin de verdure. Un spectacle d’une beauté saisissante ! Pour rendre hommage à cette tendance végétale jusque dans l’assiette, le restaurant sert une cuisine bistronomique avec des produits locaux. Maître mot de l’Hôtel de la Muse, le bien-être est également au rendez-vous dans la salle de massage. Ou encore du côté de la piscine chauffée. On s’y voit déjà…
Et autour de cet hôtel dans les gorges du Tarn ?
À cheval entre l’Aveyron et la Lozère, l’Hôtel de la Muse est facilement accessible par l’autoroute A75. Une jolie manière de s’offrir un séjour évasion à deux pas de chez soi ! L’ouverture saisonnière de mi-avril à début novembre permet de belles perspectives de sorties en plein air. Randonnées au départ de l’hôtel, canoë sur le Tarn, parapente, découverte de villages pittoresques ou visite des petits producteurs : il y en a pour tous les goûts. À condition que l’on veuille vraiment quitter cet hôtel dans les gorges du Tarn…
Les commentaires sont désactivés.