Bienvenue au gîte Del Païs, un gîte de montagne entièrement rénové, offrant un point de vue panoramique sur le Buëch. Jeannot et Marion vous accueillent au cœur du village de Lagrand, plus précisément au sein du parc naturel des Baronnies. Les passionnés et autres amoureux de la nature y trouveront sérénité et quiétude dans une ambiance néanmoins conviviale et chaleureuse.
Un petit coin de paradis au cœur de la nature
Nichée entre lac et rivière, cette terre de montagne cache sans nul doute des trésors méconnus. Aussi, les propriétaires du gîte Del Païs étant natifs de la région, ils sont également d’excellents guides. Passionnés par leur « Provence des montagnes » telle qu’ils la nomment, ils souhaitent avant tout faire découvrir ses splendeurs. Parmi ces merveilles, les vergers et les champs de lavande dominent le paysage. Sans oublier les villages du XIe et XIIe siècles, charmants avec leurs ruelles, chapelles et places ombragées.
Une maison de village pour se sentir comme chez soi
Lagrand, une petite cité de caractère, dévoile son passé de toute évidence historique au cœur de la vallée. Les propriétaires se souviennent encore du potentiel de ce gîte de 1827 malgré les rénovations nécessaires et ce, depuis leur première visite. Ils décident alors de le concevoir tel un lieu propice à des vacances originales en famille ou entre amis. Ils soignent également chaque détail afin d’offrir une expérience « comme à la maison ». La décoration épurée et chaleureuse notamment, crée une atmosphère conviviale. En outre, Marion, en tant qu’hôtesse dévouée, est toujours aux petits soins, une qualité grandement appréciée par ses visiteurs.
Le gîte Del Païs peut accueillir jusqu’à dix personnes. Il dispose d’une salle de vie spacieuse, sans parler du billard américain en tant que pièce maîtresse du séjour. Notons que son salon télé, sa nouvelle salle de jeux ainsi que ses quatre chambres, invitent, eux aussi, à la détente. Chaque pièce offre une décoration originale, à l’image de la table basse fabriquée à partir de caisses anciennes en bois, des lampes et des tringles réalisées en bois flotté, ainsi que de la rambarde en bois ornant l’escalier.
Un séjour estival riche d’activités et de découvertes dans un gîte de montagne
Jeannot et Marion le reconnaissent désormais volontiers : il est bon de venir à la belle saison lorsque les points d’eau rafraîchissants sont omniprésents. Entre amis ou en famille, les possibilités sont infinies. De la découverte des gorges de la Méouge pour commencer, jusqu’au plan d’eau aménagé du Riou. Sans oublier la base de loisirs ludique et animée de la Germanette. Nul doute que la région regorge d’opportunités pour se divertir. Et pour les adeptes de sensations fortes à la recherche d’un séjour sportif, aucune crainte à ce sujet. Des parcours en VTT jusqu’aux falaises d’Orpierre, en passant par le vol libre sur la montagne de Chabre. Autant d’activités pour profiter de la région sans compromis sur le confort et la qualité.
Les commentaires sont désactivés.