À quelques pas de Royan, de Meschers et du Zoo de la Palmyre, les gîtes entre terre et mer de Véronique et Éric vous accueillent pour un séjour au calme dans la campagne charentaise.
Des gîtes entre terre et mer en pleine nature à quelques pas de l’océan
Découvrez les gîtes de Charloteau situés entre terre et mer dans le hameau de Charloteau. Le domaine est composé de trois gîtes datant du XIXe siècle. Au total, le domaine typiquement charentais compte 10 chambres toutes équipées pour 25 couchages, à louer ensemble ou séparément.
Les gîtes Les Anges et Les Saintes sont situés dans la même bâtisse. Ces deux gîtes entre terre et mer sont indépendants, mais loués ensemble. Le gîte Les Anges d’une surface de 100 m2 peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Les Saintes d’une surface de 250 m2 peuvent, quant à eux, accueillir jusqu’à 11 personnes. Le grand séjour-cuisine est idéal pour une trentaine de personnes, détaillent Véronique et Éric, les propriétaires des lieux.
À l’extérieur, les hôtes pourront profiter du jardin et de la terrasse à l’ombre d’un magnifique tilleul, mais également de la piscine.
Un terroir riche en activités
Le gîte Le Trèfle est, quant à lui, à part et peut donc être loué seul. D’une superficie de 100 m2, il peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Il dispose de sa propre piscine.
Ici, chacun pourra trouver son intimité lors de vacances en famille ou entre amis et partager de bons moments autour des tables de ping-pong, des transats ou lors d’escapades dans le secteur. La localisation de nos gîtes permet à nos hôtes de découvrir les richesses de notre région, les belles plages au bord de l’océan Atlantique, de beaux marchés et leurs produits locaux. Golf, équitation, kayak, paddle, ski nautique sur la Seudre à Saujon… les sportifs pourront également trouver leur bonheur ! Les plus jeunes pourront découvrir le zoo de la Palmyre facilement accessible. Les épicuriens pourront, quant à eux, visiter les nombreuses distilleries présentes dans cette région du Cognac et du Pineau.
Les commentaires sont désactivés.