Un gîte nomade de prestige ovoïdal et féminin

Le gîte nomade Cocon de luxe est la création de l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie. Son design, son architecture et sa conception sont un manifeste pour le « vivre mieux », comme l’explique la créatrice.

L’architecture à la recherche d’un nouvel espace-temps

Le Cocon de luxe est le dernier projet né des mains de l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie.

Un gîte de prestige à l’architecture atypique

Manifeste pour le « vivre mieux », ce gîte nomade de prestige s’affranchit de toute contrainte pour s’imposer partout. Sa finalité est d’inspirer les hôteliers et les particuliers.

La retraite spirituelle prend forme dans un design ovoïdal, intimiste et féminin.

Design et décoration au service d’un concept

À l’intérieur, les espaces ne font qu’un. L’ architecte a créé une circulation fluide et faite d’un chemin de courbes elliptiques qui enveloppent et cloisonnent sans interdire. Les matières nobles et naturelles de la décoration font écho à la nature environnante.

Le design et la décoration du Cocon de luxe inspirent plénitude et tendresse. On s’y isole pour se ressourcer, s’évader des contraintes de la ville, se protéger d’un monde devenu inquiétant.

À propos de l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie

Palaces de rêve, résidences luxueuses, adresses prestigieuses dans le monde entier… Élégance et rigueur font de Sybille de Margerie une alliée précieuse pour des projets d’envergure.

L’architecte d’intérieur, dont l’agence célébrera bientôt ses trente ans, réalise des projets d’exception et sur-mesure depuis ses bureaux de Paris, Florence et Dubaï.

Sybille de Margerie met en avant dans ses projets d’architecture d’intérieur son sens de l’élégance et sa passion pour les matières nobles dans la décoration. Elle conçoit des projets d’architecture d’intérieur de maison mais aussi le design de mobilier sur-mesure et de pièces uniques.

Ce savoir-faire unique, partagé au sein d’une équipe de plus d’une trentaine de collaborateurs, a assis la réputation d’un studio au rayonnement international et à la créativité sans cesse renouvelée.

Maison & Jardin Magazine