En Islande, dans un paysage à nul autre pareil, un complexe hôtel thermal luxueux propose aux voyageurs une expérience inédite.

C’est à Basalt Architects, un cabinet d’architecture conçu par Sigríður Sigþórsdóttir, que l’on doit ce merveilleux hôtel localisé dans la presqu’île de Reykjanes au sud-ouest de l’Islande. Implanté sur un champ de lave, l’hôtel aux eaux géothermales turquoise fumantes et laiteuses dont la chaleur avoisinent les 40 °C et au paysage irréel est une véritable invitation au dépaysement.

Propice à la relaxation.

L’hôtel propose une gastronomie traditionnelle réinventée

Le restaurant de l’hôtel propose une gastronomie islandaise pour régaler les voyageurs mêlant tradition, d’innovation, de pureté et de fraîcheur pour les surprendre. 

Des chambres accueillantes

Les chambres dotées d’immenses baies vitrées prolongent le sentiment de dépaysement. Une décoration sobre, épurée mais chaleureuse invite au repos et à la détente après une journée passée au spa.

Un spa aux couleurs presque irréelles

Situé sur une frontière volcanique, le lagon azuré est sans conteste un atout de taille pour l’hôtel. Outre sa situation géographique unique, des paysages d’un autre monde, l’eau du Blue Lagoon, riche en silice et en soufre est reconnue pour ses bienfaits pour la peau.  

Auteur

Les commentaires sont désactivés.