Jean-Luc Beltramo cultive une approche différente de l’immobilier, plus impliquée et plus humaine. Direction Dijon !
Achat à Dijon, vente à Dijon de maison ou d’appartement
Vous cherchez un agent immobilier à Dijon ? Il y a dans cette ville un choix d’appartement haussmannien, de demeure contemporaine avec piscine ou de maison des années 1930. Dijon et sa métropole connaissent un boom immobilier sans précédent. Jean-Luc Beltramo est conseiller immobilier indépendant. Il s’est reconverti depuis 2017. Il choisit une voie en accord avec ses capacités d’analyste et son tempérament empathique. Dans une autre vie, il est directeur d’un laboratoire de chimie analytique. Il a exercé à l’université de Bourgogne durant 20 ans. Il explique : « Mon objectif est de trouver des solutions à des problématiques. Par : accorder une maison à un acheteur. »
En 2015, il lance un site web. Cependant, l’expérience virtuelle ne le satisfait pas. C’est également un grand bricoleur. Jean-Luc Beltramo maîtrise le bâtiment et la construction. Il a mis en pratique ces savoir-faire pour rénover sa propre maison. En 2017, il décide de faire sa passion pour la pierre son métier. Le réseau SAFTI obtient ses faveurs. En effet, ce dernier démontre une philosophie et une certification ISO 9001 de confiance.
Travaux de rénovation, maison avec piscine ou maison des années 1930
L’agent immobilier à Dijon répond à toutes les demandes. Jean-Luc Beltramo est très à l’aise, quel que soit son interlocuteur. Ce conseiller immobilier aborde son début de carrière avec son esprit scientifique. Il apporte une approche neuve et érudite sur chacune de ses transactions. Jean-Luc applique tous les outils de la réussite. Il s’agit d’un conseiller réellement impliqué. Il se passionne pour l’histoire et l’architecture d’un lieu ou d’un quartier. L’agent va jusqu’à réaliser des recherches approfondies. Il passe en revue les aspects pratiques d’un bien. La visite se transforme en expérience immersive. Jean-Luc Beltramo narre l’histoire d’une maison de sa construction en passant par ses propriétaires successifs afin de s’approprier les lieux. Pour lui, chaque bien est un « coffre-fort à deux clefs » : il donne une « clef » au propriétaire. Il confie l’autre à l’acquéreur. Ainsi, la « magie » opère.
Moutarde et art de vivre pour l’agent immobilier
En tant qu’agent immobilier à Dijon, Jean-Luc Beltramo compte de belles transactions. Il vend notamment de superbes bâtisses, parfois d’anciennes demeures en pierre de Bourgogne. Par exemple, sa « belle au bois dormant ». Cette construction a été érigée à partir d’éléments puisés dans un château de style troubadour. Elle a rencontré son prince en la personne d’un antiquaire qui a su lui redonner vie.
Les commentaires sont désactivés.