En 2017, le duo Luca Beel et Adriaan Tas remportent un concours de design pour jeunes talents. Ce concours, organisé par le magazine Knack Weekend en collaboration avec Serax, récompense les jeunes talents designers pour leurs concepts innovants. Luca Beel et Adriaan Tas ont été primés pour la création d’un meuble polyvalent Roman.

Un duo de jeunes designers talentueux

designers jeunes talents

Initialement, Luca était photographe d’architecture. L’imagerie et l’esthétisme sont des concepts qui lui parlent. Ses photographies de projets architecturaux résultaient souvent de commandes. Mais Luca réalisait également ses propres séries photographiques. Adriaan était, quant à lui, graphiste. C’est leur fascination pour le design qui pousse Luca Beel et Adriaan Tas à collaborer.

Loin de nuire à leurs projets, leurs différences sont à l’origine de concepts réunissant leurs deux disciplines. Malgré leur jeunesse dans le monde du design, Luca et Adriaan ont indéniablement du talent. Leurs idées créatives et leurs différents projets et concepts feront assurément parler d’eux. Deux jeunes talents à suivre absolument !

Meuble polyvalent Roman pour SERAX

Adriaan Tas dit du meuble Roman que c’est sa forme ultra minimaliste qui lui confère une identité propre. L’objet est en effet innovant de par sa forme mais aussi le matériau utilisé. Par sa polyvalence, Roman est une véritable création « caméléon ». La modularité du tabouret permet aux utilisateurs de s’assoir de face ou de côté. Tabouret, banc ou encore table d’appoint, ce meuble en béton léger devient une bibliothèque si l’on superpose plusieurs modules. L’architecture antique est une source d’inspiration pour les designers. La douceur des arches, opposée à la rigueur des lignes droites, donne à ce meuble une âme sans pareille. Objet fonctionnel à l’aspect ultra minimaliste, le meuble Roman s’adapte à tous les besoins, tout en apportant une identité forte à la pièce qui l’accueille.

Auteur

Les commentaires sont désactivés.