Un lieu où le temps devient doux. Où les détails s’accordent au rythme du repos. Où la concentration trouve un espace même lorsque les obligations professionnelles frappent à la porte. Plus qu’une simple chambre à coucher, une suite personnelle conçue par cierre1972. Ici, le confort et la fonctionnalité se rencontrent dans un équilibre intemporel et sartorial.
Une chambre où tout trouve sa place


Des pièces uniques, choisies parmi les nouveautés 2025 et pièces cultes qui, une fois assemblées, trouvent leur juste place. Des volumes précisément calibrés ainsi que des tons chauds créent une atmosphère cosy et intime, loin des modes éphémères.
Au centre de la chambre, le lit Chapeau de Stefano Conficconi, équilibre formel et détails raffinés. Sur les côtés, les tables de chevet Avalon d’Emilio Nanni et Arona de Marco Fumagalli. Leur design et leurs formes pures, introduisent rigueur et cohérence. Lignes épurées, volumes secs, un minimalisme qui ne renonce pas au caractère. Pour compléter l’environnement, le bureau Zed, également de Marco Fumagalli. Conçu comme un espace de travail et de réflexion personnelle. Essentiel et généreux, capable d’allier praticité et élégance raffinée. La chaise Giorgio de Maurizio Manzoni, en cuir avec coutures bords à bords et avec sa structure tubulaire, définit une élégance essentielle, fonctionnelle et à fort impact visuel.
Lit Chapeau, dessiné par Stefano Conficconi

Les proportions harmonieuses et la précision des détails témoignent d’un style sophistiqué et sans compromis, où l’esthétique et la fonctionnalité se rencontrent dans un équilibre parfait. Un lieu où le temps semble ralentir, où le sable glisse entre les doigts comme une pensée légère et où l’horizon se dissout en une ligne impalpable entre ciel et mer.
Table de chevet Avalon, dessinés par architecte Emilio Nanni

Un langage de volumes purs, d’équilibres parfaits et de formes qui dialoguent avec la lumière. Avalon est une ode à la sculpture appliquée au design, une rencontre entre la rigueur géométrique et la suggestion des matériaux.
Les commentaires sont désactivés.