3 étoiles au Guide Michelin pour le célèbre Chef Marc Veyrat et sa Maison des Bois à Manigod.

Le Guide Michelin France 2018 a dévoilé cet après-midi ses tables étoilées. La Maison des Bois et son restaurant, orchestrés par le célèbre Chef Marc Veyrat, sont fiers de s’inscrire au rang des 3 étoiles.

LA RENAISSANCE DE LA MAISON DES BOIS

Ouverte depuis le 23 novembre 2016, La Maison des Bois est un véritable havre de paix gourmand et spirituel où la Nature est naturellement dans l’assiette. Une véritable ferme gastronomique et autarcique à 80%.

Revenir aux valeurs essentielles, transmettre et partager cette belle philosophie, telle est la devise du Chef !

Restaurant gastronomique

« Quel privilège de parcourir au petit matin, avec l’ensemble de l’équipe, les sous-bois et les prairies à portée de main !

Sentir, humer, contempler, s’émerveiller à chaque pas.

Calament, épilobe, épiaire, humus embaument nos cuisines dès neuf heures.

Quel bonheur pour un cuisinier de travailler aussi près de la nature pour mieux la comprendre et la respecter!

En bon Savoyard, « é va fardala,

En route pour le plaisir, le partage, le biologique « NATUREL » de chez nous…

Et ne pas oublier la santé de nos enfants ! »

Le Chef Marc Veyrat propose sa dernière création : une nouvelle cuisine pastorale, minérale et biologique.

Auteur

Write A Comment

Maison et jardin magazine
Vue d'ensemble de la protection de la vie privée

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations contenues dans les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sont les sections du site web que vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.