L’hôtel Alila Ubud est situé dans le village montagneux de Payangan, surplombant les rives de la rivière Ayung. Au cœur du centre culturel de l’île de Bali, le complexe est un véritable hôtel paradisiaque, à la végétation luxuriante.

Ce havre de paix balinais

Ici, les clients peuvent visiter des galeries d’art et des musées. Ils peuvent assister à des festivals et admirer la magie du vrai Bali, entourés des paysages spectaculaires de l’île. L’hôtel Alila Ubud est conçu comme un village balinais à flanc de colline. Il dispose de son propre centre communautaire et voies piétonnes.

Tout en préservant le design balinais traditionnel, le cabinet d’architectes de renommée mondiale Kerry Hill Architects a réussi a y intégrer avec harmonie de la modernité. Ainsi, des murs en béton rencontrent des toits de chaume. Les tuiles en terrazzo s’accordent au gravier ou à la roche concassée et le bois s’entremêle au verre.

Des chambres confortables

Les chambres et les villas du complexe sont construites sur pilotis telles des cabanes perchées dans les arbres. Surplombant les collines vallonnées, les 56 chambres et 18 villas d’Alila Ubud offrent une retraite isolée. Chaque chambre dispose de terrasses et jardins individuels. Les villas disposent d’une piscine privée, de baignoires extérieures et de coins repas séparés.

hôtel paradisiaque

Le centre de bien-être & spa Alila est un voyage revigorant de bien-être holistique. Les soins naturels et rituels de beauté mélangent d’anciennes techniques de guérison asiatiques aux recettes de beauté séculaires.

Le restaurant Plantation Dining propose une cuisine balinaise authentique et des spécialités françaises contemporaines pour un voyage culinaire inégalé. « De la ferme à la table », les produits sont locaux et récoltés dans le jardin biologique du resort. En bordure de la vallée la plus pittoresque de Bali, Alila Ubud offre à ses visiteurs culture et élégance entourées de merveilles écologiques.

Auteur